Vacances sur une île grecque 2016

Forum Grèce

Bonjour nous sommes partis en 2015 en grece sur l’ile de rhodes et nous avons adorer. Nous aimerions repartir sur une iles grecques et donc avoir des idéées.

Nous avons adorer lindos, la vieille ville de rhodes et avons aussi visiter Simy que nous avons trouver superbe avec ses maisons et ses superbes plages.

Merci pour vos conseils et vos idées, si possible une ile assez facile d’acces.

sans connaitre votre budget, la période à laquelle vous voulez partir, le type de vacances que vous souhaitez (hotel, camping ou autre), si vous partez avec des enfants ou pas etc etc…

Nous n’avons pas d’enfants. Nous préférons partir en voyages tout compris et après visiter par nos propres moyens. Budget moins de 1000 euros.

Il il y a la crete mais qui a l’air assez grande pour une semaine. J’ai aussi vu les îles des Cyclades type santorin ou Corfou, j’attend des avis merci .

Corfou n’est pas dans les Cyclades! C’est une ile ionienne entre l’ITalie et la Grèce.

Si vous voulez un hotel club il n’y en n’a pas dans les Cyclades et heureusement…
Il y en a plein en Crète par exemple. Mais dans ce type de structure, tout est fait pour que vous restiez à l’intérieur et que vous ne sortiez pas, on vous dit qu’il ne faut pas louer de voiture , que vous allez etre arnaqués etc…Ne les croyez pas bien entendu. Et essayez de louer une voiture en dehors de l’hotel car dans l’hotel c’est plus cher…

1000 euros pour deux ou en tout?? et si c’est pour partir en aout le budget risque d’etre serré car l’avion revient cher.

Il y a des tas d’hotels et voyages tout compris pour tous les budgets sur marmara.com par exemple
Mais ne vous attendez pas à de la qualité pour les plats etc… Meme si le budget est limité, essayez de faire au moins une taverne pour manger des vrais plats grecs (et pas de la moussaka!)

Nous ne cherchons pas forcement un hotel club mais une offre tout comprises et nous ne restons pas a l’hotel nous prenons le petit dejeuner et panier repas et ne rentrons que le soir.

Pour les excursions … nous faisons tous par nous meme.Nous avions payer moins de 600 euro l’annee derniere par personne pour rhodes.

Nous cherchons une ile qui pourrai nous plaire autant que rhodes et symi c’est pour sa que nous demandons des avis. Merci

Vous trouverez des offres tout inclus uniquement sur des iles très fréquentées comme Rhodes, la Crète et Corfou. Rien dans les Cyclades.

Sinon en Grèce continentale sur Eubée.
A mon avis essayez plutot la Crète si Rhodes vous a plu.

Après Rhodes faites l’ile de Kos
c’est presque équivalent

Il y a bien sur des offres tout compris pour les cyclades c’est pour sa que je demande des avis.

c’est loin de la qualité de bonnes tavernes

Je ne vais pas la haut pour la bonne bouffe mais pour les plages les beaux paysages et des lieux a visiter.

Je souhaite simplement des avis sur des îles qui pourraient me plaire. Merci

Toutes les îles peuvent vous plaire. Je ne connais personne qui soit revenu déçu des Cyclades. Sauf peut-être de Mikonos qui n’a plus rien d’authentique et qui convient surtout aux fêtards.
En ce qui concerne les 600 € par personne, je doute que ce soit le prix pour tout le séjour, si vous avez fait des excursions par l’hôtel ou loué une voiture, ça vous a sûrement coûté beaucoup plus.

Sujets suggérés

Services voyage