Vacances vers Valence

Forum Espagne

Bonjour nous envisageons de partir vers valence pour nos prochaines vacances pour le mois D août , ayant 2 enfants en bas âge je recherche une destination pres de Valence , en bord de mer assez simpathique .
que me proposée vous ?
merci bien

Bonjour,

Je vous suggère de vous rendre au sud de Valance et non à Valence même. Je dirai plus du coté de Denia, Javea etc
Voici un article sur mon blog si ça peut vous aider
http://amazingwooorld.canalblog.com/archives/2016/04/23/33690980.html

BONJOUR

Nous nons rendons à Dénia du 11 au 18 juin
Nous atterissons à Valence et nous devons louer une voiture!
Bien qu ayant déjà lu toute sorte d avis sur les louers de voiture
Je me demande à qui louer pour n avoir aucune surprise désagréable
Que pouvez vous me conseiller comme loueur hônnête?

Bonjour,

Je ne connais pas grande chose mais je ne peux conseiller que faire des recherches sur Airbnb ou homelidays, particuliers… On part en Alicante, on loue un “appartement” mais un maison partagée avec des propriétaires à Calp. On est 4 (2 enfants de 7 et 4 ans).
A cet heure, il est un peu difficile à trouver ce qui nous plait car l’Espagne est convoitée.
On prend notre voiture, on fera au moins 14 ou 15h de route sans oublier les pauses… Je me demande où on peut dormir la nuit avant d’arriver. Un petit hôtel mais correct? Aux frontières franco-espagnoles?

Merci.

Bonjour,

en ce qui concerne l’hôtel pour l’arrêt à mi route, on pense pas souvent qu’en France et en Espagne il y a des campings et dans ces campings il y a des bungalows, alors lorsque l’on est 4 au lieu de chercher un hôtel cherchez plutôt un camping sur votre route avec un bungalow pour 4.
Si vous arrivez assez tôt les enfants seront bien contents d’être dans un camping avec d’autres enfants que dans un hôtel.
Le moins cher que ce soit en camping ou à l’hôtel c’est en Espagne.

MAIS, lorsque vous arrivez à Perpignan vous allez “porte d’Espagne” et vous avez un première classe à 32 euros la nuit pour 4 avec parking fermé.
Regardez sur le site “1ière classe” et Perpignan.

Salutations.
Louis.

Merci pour votre réponse. Mais apparement c’est complet chez 1ère classe à perpignan. J’ai du mal à trouver un camping en Espagne juste pour une nuit aux frontières franco-espagnoles.

Pouvez-vous me donner le site des campings svp merci :slight_smile:

Furgocar est très bien.

J’ai utilisé régulièrement leurs services.

Sujets suggérés

Services voyage