Vaccin anti covid et pass sanitaire

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

J’ai entendu qu’un pass sanitaire serait bientôt mis en place il s’agirait d’un papier ou une attestation electronique attestant que vous avez bien reçu le vaccin anti covid.

Pensez vous que cette attestation pourrait nous dispenser des test requis pour entrer et sortir d’un pays ainsi que d’un auto isolement?

Cordialement

C’est le but, non ?

Ce “passeport” ou peu importe son nom ne se limitera pas à la preuve de la seule vaccination pour être autorisé à vivre dans la société.
Il ne manquerait plus que ça…
Quant à la durée de l’efficacité de la protection vaccinale, on en parlera plus tard…

On n’est pas au bout du tunnel.

Vivement, devrait faciliter leqs voyages mais ca peut être variable d’un pays à l’autre

Ah ah ah vaut mieux crever du Covid que de tenter de revivre avec un vaccin…;

Enfin pour moi c’est clair, j’ai fait l’expérience du Covid y a un an; j’étais à la limite de l’hospitalisation.
Maintenant c’est plus la dictature des anti covid, complotistes, et anti vaccin

Les complotistes anti-vaccins et anti-gestes barrières sont de retour!

:smiley:
Ben, oui!
Ne saviez-vous pas que les chinois se sont ligués contre nous parce qu’ils savaient qu’il nous manquait des lits de réas!
De fins stratèges ! :smiley: :smiley:

Il vaut mieux rire des inepties des délirants complotistes.
Le ridicule ne les tuant pas, c’est la seule chose à faire ou alors les traiter pour ce qu’ils méritent : le mépris.

Je te rappelle que la mortalité du COVID est de 0,05 % et que la moyenne des décès s’articule autour de 82 ans.
Sois soumise si bon te semble mais ne trafique pas la réalité.

En quoi votre vérité fait de moi une soumise ?

Si vous le dites, d’où avez vous ces chiffres?

Ce genre de discours complotiste inonde les forums et les réseaux sociaux. Il faut soit les ignorer, soit les combattre.

Sujets suggérés