Vaccin contre la fièvre jaune pour l'Inde après un voyage au Pérou

Forum Inde

Bonjour,
Je viens de lire sur le site officiel du gouvernement indien que les touristes ayant visité cerains pays d’Afrique ou d’Amérique du Sud (dont le Pérou) doivent être vaccinés contre la fièvre Jaune sous peine dêtre mis 6 jours en quarantaine.
Or, j’ai été au Pérou du 16 Janvier au 19 Mars 2019 et j’arriverai en Inde le 19 Janvier2020.
Dois je me faire vacciner?
Merci

bonjour
vu que tu as bcp de temps avant ton départ je dirai oui1/ par sécurité pour ta santé …2/ si tu tombes sur un policier tatillon tu risques de gâcher tes vacances.

merci, mais aprés dix mois de retour du pérou crois-tu que 6 jours de quarantaine changeront beaucoup de choses?
PS : j’ai 72 ans et j’ai lu que les effets secondaires du vaccin sur les vieux étaient à prendre en compte

J’ai sensiblement le même âge que toi et voyage beaucoup aussi. Je sais aussi que les conseils des autres ne profitent jamais… Donc tu es le seul décisionnaire

Bonjour
Je suis dans le même cas, mais je pense que si vous venez d un des pays cités, vous devez avoir le vaccin, si votre voyage date d un an, je suis ne vois pas pourquoi, à creuser car je suis allée au Perou il y a un an

Bonjour Bébert,

Je pense que c’est si tu viens directement d’un pays à risque qu’on te met en quarantaine. Pas après 10 mois.

Mais L’Inde est tatillonne et les conseilleurs ne sont pas les payeurs…

Mais bon, avec tes 10 mois, 6 jours de quarantaine en plus ne changeraient rien. En toute logique pas besoin de vaccin pour toi.

Bon voyage

merci, je pense que la restriction concerne mes voyageurs “en provenance de”

Oui moi aussi

Sujets suggérés

Services voyage