Bonjour, moi c’est pour le vaccin de la fièvre jaune. Pour mon fils qui a actuellement 8 mois, et le rendez vous pour le vaccin et en décembre il aura 9 mois, j’ai regarder sur internet et maintenant j’ai très peur de lui faire, j’ai vue qui avait bcp de mortalité jeune et âgés du coup je stress je part début juillet en Guyane avec mon fils voir ma famille pour le petit et du coup je me tâte a lui faire en juin le vaccin il aura 1 an et 4 mois c’est petit aussi mais moins petit que 8 mois. Je sais pas je suis perdu moi je les eu et j’ai subit aucun effet secondaire mais la étant petit sa réagit pas pareil :/. Merci a ceux qui répondrons ou qui a déjà cette expérience
Tu as vu ça sur quel site conspirationniste? Le vaccin anti amarile est un des mieux tolérés, et dorénavant les rappels ne sont plus nécessaires.
Tous les gosses de Guyane (et ça fait une pelote!) le subissent pour aller à l’école ou la crèche, sans aucun souci
Nous sommes arrivés en Guyane, ma fille avait 9 mois. Elle a été vaccinée comme cela est demandé, elle a aujourd’hui, 24 ans et n’a eu aucun souci.
Alors pas d’inquiétude !