Bonjour,
Je suis censé partir au Mexique fin mars, j’ai reçu mes deux doses de vaccin seulement je n’ai pas eu la dose de rappel ayant contracté le Covid récemment. Savez vous si cette troisième dose est nécessaire pour voyager au Mexique ou si la vaccination sera tout de même considérée comme complète ?
merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
Pour entrer au Mexique pas besoin de pass vaccinal ni même de test. Tu trouveras les infos sur le net.
Pour le retour en France par contre pcr ou antigenique
Bon voyage.
Pour moi c’est départ début mars !
voyageurparis753
S’il n’y a pas besoin de pass vaccinal pour entrer au Mexique, il en faut un pour sortir de France ; c’est pour cela que de nombreux non vaccinés partent d’un autre pays que la France.
Dans ton cas, comme tu as déjà eu 2 doses et le Covid récemment , il te faut un certificat de rétablissement pour garantir que as eu le Covid. Attention pour voyager à l’étranger, il faut que le résultat du test Covid soit un test PCR et non pas un test antigénique.
faanny164
Super merci pour vos réponses !
denisvoyageur5
Vu les énormes bêtises que vous avez répondues dans le forum Thaïlande etRépublique Dominicaine, j’ai vérifié si vous aviez sévi ailleurs et je vois qu’hélas oui ! Abstenez-vous de répondre, vous dîtes n’importe-quoi !
Et bien, si vous êtes si malin, dites moi donc dans le lien que vous mettez où se situe mon énorme bêtise.
Je confirme qu’il faut un pass vaccinal pour sortir de France et aller au Mexique ou alors justifier d’un motif impérieux.
denisvoyageur7
Encore une fois, votre premier énoncé était faux puisque, sans plus de précisions, vous disiez au sujet du pass vaccinal « il en faut un pour sortir de France ». Ce n’est que dans votre nouveau message que vous avez apporté la précision indispensable : « pour sortir de France et aller au Mexique ».
À noter que les petits malins non vaccinés qui voudraient d’abord se rendre dans un autre pays autorisé pour ensuite, de là, aller au Mexique sont dans l’illégalité la plus totale. Parmi les conséquences : ils ne sont plus couverts par leur assistance internationale.