Valence, Murcia ou Alicante ?

Forum Espagne

Bonjour,
Je pars cet été qq jours avec mari et enfants (6 et 4 ans) à Albacete pour un mariage. Je compte prolonger soit à Valence, soit à Murcia soit à Alicante. Que me conseillez-vous, sachant qu’il fera chaud, que les enfants sont petits, et qu’on a que qq jours ?
Merci pour tout conseil / toute info intéressante !

Bonjour

je ne connais pas Murcia ou Alicante mais je pense que Valence est pas mal selon l’age de vos enfants.

Il y a un aquarium magnifique et une réserve animalière; la ville est agréable et la plage à 5 minutes.

par contre il fait relativement chaud donc prévoir eau et sieste, si possible.

Il y a des appartements à louer à la nuit tres bien équipé et souvent climatisé.

Bon voyage

bonjour

si vous recherchez la plage Alicante a des belles plages. en allant plus loin vers Murcia et el “Mar Minor” vous aurez aussi tout un complexe tourisque qui allie plage - camping et jeux pour les enfants. si vous choisissez. en continuant par la côte vous tomberez sur Puerto Mazarron petite ville balnéaire mouvementée en été.
vous optez pour les visites culturelles :
Murcia est une belle ville à visiter avec sa cathédrale magnifique. puis carthagène: ville portuaire et militaire : chateau amphi etc balade en mer.
Lorca et la visite de chateau qui domine la ville
caravaca de la cruz lieu saint et sa cathédrale …MULA et los bagnos (les bains)
TOTANA ou des fouilles archéologiques ont débuté il y a quelques années il faut s’incrire à l’office du tourisme
enfin cette région est belle et si vous désirez un peu de fraicheur allez voir los pozos de la nieve (les puits ou était conservé la neige) et cela en sierra espuna prenez la route qui relie Totant et Alhama de Murcia.
dernièrement nous avons eu la surprise de voir des hordes de bouquetins et des sangliers …

vous devrez vous munir comme toujours de documentations touristiques

bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage