Valensole 10 jours

Forum Provence

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je suis tombée sur un de vos messages d’entraide sur un itinéraire dans le sud.
je souhaiterais savoir si vous pouvez m’aider à organiser mon voyage prévu dans 10 jours.

voilà, nous sommes 2 lyonnais à partir dans le sud. on a 10 jours donc du temps…
le but ultime est d’aller voir les champs de lavande (valensole ou autre).
quels serait les lieux incontounables proche de valensole ?

voici ce que j’ai commencé à faire comme programme :

jour 1
lyon-vizille
vizille-sisteron
sisteron-les mees
nuit sur place

jour 2
les mees-digne les bains
castellane via la d4058 qui se prend à barreme
nuit à castellane

jour 3
castellane-moustiers
lac de chaudanne

jour 4
moustiers
lac de st croix

jour5
valensol

jour 6
?
jour 7
?
jour 8 ?

que faire dans un rayon d’1h autour de valensol ?

sur le chemin du retour, stop à vaison la romaine

merci infiniment pour votre aide et retour.
Sophie

Bonjoru Soisa,
Vous serez en Van ou Camping Car ?
J’ai fait un petit trip de 4 jours dans ce coin au départ d’Aix/Marseille avec Provence Van
Circuit au départ de #Trets #aixenprovence 4 jours

• ️France Passion chez Auberge du grand chêne - Merci Jeff pour son accueil
  • Arriver le matin pour une journée à se reposer au Lac de Sainte Croix (3ÈME PLUS GRAND LAC DE FRANCE)
    park4night ou y passer la nuit :slight_smile: 43.751427 6178243
    Visite et dégustation @moustiers_sainte_marie >>Saveurs et Nature, produits régionaux (Apiculteurs, brasseurs, producteurs) Super accueil et magnifique village
  • ️Dodo en pleine nature avec park4night 🤩🤩🤩

Visite Musée de Préhistoire des gorges du Verdon et course d’orientation Et pour finir un stop - - ️Camping Tohapi Verdon Parc

Après il a pas mal de belles balades ( en mode randonnée) et grace à l’appli park4night,vous pourrez trouver des lieux sympa pour y passer la nuit,

Vous pouvez très bien passer une journée au Lac d’Esparon (Canoe, paddle, kayak) Et surtout que vous ne serez pas loin des Gorges du verdon :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage