Validation et erreur de E-visa pour partir en Inde

Forum Inde

Bonjour

Nous avons saisie en ligne notre e-visa jusqu’au bout de la procédure en ligne et sommes en attente du mail de validation de nos demandes.
En reprenant les documents, nous nous sommes aperçues que certains champs étaient mal renseignés à savoir :

• Oublie d’un second prénom sur un visa
  • identité des parents incomplétes : manque soit le nom ou le prénom
  • à la question : have you lived for at least two years in the country where you are applying visa ? nous avons répondus NO pensant qu’il s’agissait du pays de destination au lieu du pays d’origine !

Est ce grave, car si nous avons en retour les deux visas validés, peut on se faire refouler à l’aéroport d’arrivé à Delhi, sachant que les données ne sont incomplétes ou pas bonnes…

HELP HELP PLEASE !!
Merci

c est une vraie galere ce visa indien pour l erreur de nom de tes parents je ne sais pas par contre tu as bien faire de mettre no car la question est avez vous deja vecu 2 ans dans le pays ou vous faites le visa c est a dire l inde
sur le visa il n est jamais indique le nom des parents mais ton nom a toi et pas grand chose d autre
j ai recu le mail de suite et sous 24h j avais mon visa peut etre tu peux retourner sur ta demande de visa pour modifier mais pas sur que tu y arrives
courage isa

Merci pour ton message Isabelle.
Ce qui me fait peur c’est que je n’ai pas mis mon deuxième prénom, simplement mon prénom d’usage.
J’espére que les prénoms, noms des parents ne m’empêchera pas d’avoir mon visa ainsi que celui de mon amie !
Impossible de me reconnecter dessus, un fois que tu as payé on ne peut plus rien à faire !
C’est vrai que le site internet c’est vraiment la galére, en plus on peut même pas avoir d’aide !!!
Je croise les doigts

Objection de Melle Rosset

l’anglais faut apprendre ou alors on n’evite de renseigner les gens…

cette’ phrase signifie bien: etes vous resident dans le pays ou vous faites la demande ( france) depuis plus de 2ans…
Tu as repondu non, c est une erreur mais qui ne semble pas problématique vu l’accord du visa obtenu!
maintenant que tu as ton visa no problèm…in the pocket !

Non ce n’est pas une galère de demander son visa par e visa, c 'est une superbe facilité si l’on est pragmatique et consciencieux.

mr pascalcliclac qui sait si bien parler anglais, tu pourrais faire des posts un peu plus sympa, on est pas la pour casser les gens tu sais faire ou tu sais pas faire juste pour renseigner au mieux de ce que l on sait alors la prochaine fois tu renseigne la personne et oui je confirme a chaque fois le visa indien est quand meme une sacree prise de tete
sur ce…
isabelle

Bonjour, j ai une question . Je vous lis et j ai commis les mêmes erreurs que vous: j ai fait ma demande de E visa et je ai la confirmation « granted » aujourd’hui. Sauf que j ai fait une erreur de frappe dans mon 3e prénom en oubliant une lettre. Dans le E visa cette erreur n a pas été corrigée. De plus je n ai pas renseigné le prénom de ma mère ni père ni époux dans les cases demandant the Name mais uniquement le nom de famille. Et comme je suis mariée je ne sais pas non plus vraiment quoi noter dans la case noms de famille: Dupont ep. Delaplace ou tout simplement Dupont Delaplace? Sans le rajout « ep » ? Les forums sont très contardictoires à ce sujet. Je suis perdue et j ai peur de me faire refouler à l aéroport. Merci pour toute aide qui est sure de sa réponse

Sujets suggérés

Services voyage