pourriez vous me dire si on peut faire valider en france 1 permis de conduire cubain, obtenu à à Cuba , pour un ressortissant cubain(e) vivant en france (ayant un titre de séjour en france), MAIS ayant reussi son permis aprés être sorti de Cuba.Merci
dans ma famille un membre français de celle ci, ayant vécu à Cuba et disposant en tout et pour tout d’un permis cubain a tenté… cela n’a pas marché !
merci pour la réponse, je vais me rapprocher de la préfecture, je vous tiendrai au courant.
il ne faut pas depasser 1ans pour le changement de permis,apres avoir fait sa demande de residence si tu tardes c est cuit le permis coute a cuba 100cuc c est deja cher
bonsoir Daumas 1
POURRIEZ vous me dire ce que vous avez fait pour le permis d’un cubain arrivé en france, (pour le faire valider), car ici, à la préfecture, ils demandent un papier , comme quoi, à Cuba, il n’a jamais commis d’infractions;
A cuba, on lui a dit que ce papier se faisait au consulat cubain en france?
Quelqu’un pourrait il me dire si il est passé par le consulat et les frais éventuels?
merci pour vos réponses car je stresse sur ce sujet qui n’est vraiment pas clair pour moi