J’ai réservé un billet MAASTRICHT-MARSEILLE, avec 2 escales : Maastricht-eindoven, eindoven-amsterdam, amsterdam-marseille.
Je me suis rendu compte qu’il était plus simple de partir directement d’Amsterdam, et je n’ai pas pris d’assurance annulation.
Je n’ai reçu par mail qu’un numéro de réservation pour ces 3 vols, ce qui me semble normal.
Une fois à l’aéroport d’Amsterdam, cet unique numéro de réservation sera t-il valable, sachant que j’étais supposé partir de Maastricht ?
Voyageant sans bagage, ce numéro de réservation me permettra t-il d’obtenir mon billet amsterdam-marseille sur les bornes de ll’aéroport d’Amsterdam ?
Si jamais ce n’est pas le cas, la personne de l’enregistrement de l’aéroport d’Amsterdam pourra t-elle me donner mes billets pour mon vol jusqu’à Marseille sachant que j’étais censé être en correspondance ?
Merci à tous.
marie_31_12
c’est clair que si tu fais pas ton premier troncon maastrich eindovhen tous les autres troncons
s annulent sauf à avoir des billets separés
marie_31_13
et je te rassure une assurance annulation n aurait servi à rien
c’est pour les cas d urgence (deces , hospitalisation ) pas pour une simple envie
angege4
C’est de la pure fantaisie, il n’existe pas de vol entre MAASTRICHT et EINDHOVEN.
Les villes désservies par MAASTRICHT sont:
Katowice, Lourdes, Faro, Alicante, Majorque, Bari, Antalya et Heraklion.
Il n’existe pas de vol entre Eindhoven et Amsterdam.
Conclusion: Troll ou mythomane ?
marie_31_15
c est vrai qu en y reflechissant c’est curieux mais en fait les trajets s operent en bus (avec KLM)
sauf que les trajets en bus (ou dans train dans ceratins cas) c’est comme un troncon aerien
si on ne l effectue pas le reste s annule
nero1236
Une belle connerie ces annulations.
Espérons qu’un jour la logique triomphera…
marie_31_17
en parlant de logique
la question dans ce cas est pourquoi 3 escales alors qu il ya un vol direct raynair pas cher (20 euros ) eindovhen marseille
et vue la taille des pays bas il est facile d aller à eindhoven depuis n importe quelle ville
en plus a ce prix là on peut l annuler sans que cela soit un drame
nero1238
A priori Bastien-rostan n’est pas (encore) un habitué des achats de billets d’avion.
Nous avons tous débuté un jour. Et qui ne s’est jamais trompé en débutant?
Si erreur il y a, ça ne semble pas tres important…
marie_31_19
ce qui est toujours etonnant c’est que les gens posent la question apres l achat
alors qu il est si simple de se renseigner avant
nero12310
A priori Bastien-rostan n’est pas (encore) un habitué des achats de billets d’avion.
Nous avons tous débuté un jour. Et qui ne s’est jamais trompé en débutant?
Maintenant : il sait.
Et moi meme je ne savais pas que le forum existait quand je suis venu au monde…vous le saviez, vous?.
fredegonde11
Il y a 90 km entre Maastricht et Eindhoven, et 130 entre Eindhoven et Asterdam. Ce parcours est donc assez improbable.
Certes ce n’est pas grave d’être pris pour des imbéciles, mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas dire qu’on n’est pas dupes.
nero12312
Seuls les imbéciles ne savent pas que, comme le dit Marie_31 :
“”""""" c’est vrai qu’en y reflechissant c’est curieux mais en fait les trajets s’operent en bus (avec KLM) “”"""""
angege13
Si le voyage se faisait par bus comme le prétendent certains, la réponse serait simple car sur le site internet de la KLM, il est indiqué que
Et en plus c’est en Anglais…ah, j’oubliais : bien sur tout le monde parle courament Anglais dès la naissance…
gignac3115
cette question revient souvent…
acheter un billet multitronçon moins cher et sauter une escale…
posez vous la question pour quoi british… ou lufthansa vous font un billet moins cher
qu’un vol direct…
genre londres paris ny…
bin elle va piquer attirer les clients français…
évidemment si vous les courcircuitez… et monter directement à paris…
bin tout le monde fera comme vous…
et c’est la ruine…
donc les companies vous mettent un no show sur le premier tronçon
et vous perdez votre vol…
chaque année des petits malins tentent le coup…
tripulente16
Je me demande toujours quelle est la la motivation de ceux qui defendent l’indéfendable…
Quelle compagnie ou quels personnels défendent-ils?