Valises et sécurite à l'aéroport de San Francisco

Forum Californie

Et biensur j’ai regardé le reportage d’envoyé spécial !Pas malin à quelques jours du départ de voir comment les valises se font ouvrir si facilement!!
Alors je pars de France version light pour revenir version "j’ai dévalisé " les boutiques US…est ce que quelqu’un peut me dire si à l’aéroport de SF on peut faire emballer ses bagages en plus et quel en est le prix ?
Merci d’avance
Katdoux…la stressée des valises

Bonjour

Oui, on doit pouvoir faire emballer ses valises…
Demandez leur avec un petit noeud :)))
Pour le prix, le cello doit pas etre très cher…

Impossible de faire embaler pour la simple raison que les bagages peuvent être controlées jusqu’à leur entrée dans l’avion
Sachant que les controles sont renforcés depuis quelques jours, ils seront surement plus fréquents
Depuis que l’on ne ferme plus les valises, on rentre aussi avec des valises style magasins dévalisés. Jamais eu de soucis et depuis que je fréquente ce forum jamais entendu parlé de pb
Par contre, un conseil: on fixe une simple sangel autour de sa valise, pour éviter qu’elle s’ouvre pendant les manipulations toutes délicates des aéroport
La sécurité les désangle et replace très bien les sangles après visite

Merci Mayannick, j’achète demain des sangles!

Achète des sangles ordinaires à moins de 5euros les deux qu’on trouve partout
On va te proposer des sangles TSA avec un code que la sécurité peut ouvrir pour 3 ou 4 fois le prix!
Il faut savoir que depuis que ces sangles et cadenas à code TSA existent… tout le monde sait les ouvrir et pas seulement la TSA américaine, donc pas la peine de dépenser son argent pour rien, mieux vaut boire un coup à ma santé sur place!

Sujets suggérés

Services voyage