Vallée de la Lech

Forum Autriche

bonjour,
J’aimerai organiser la randonnée de la vallée de la Lech sur 7 jours . Qui aurait des infos à me donner surtout concernant les hébergements des différentes étapes ? merci d’avance

Bonjour!
Je regrette beaucoup que le site internet et ainsi la brochure de cette vallée existe qu´en allemand! Mais si vous contacter nos collègues en anglais, ils pourront vous aider à organiser votre voyage: info@lechtal.at
Je vous souhaite une bonne preparation; la vallée doit être tellement belle! :slight_smile:

Cordialement
Natalie

Bonjour , je lis que ce guide n’est disponible qu’en allemand . Je suis malgré tout intéressée pour me le procurer mais ne connais absolument pas l’allemand . Pouvez-vous me renseigner sur comment je pourrais me le procurer en France , en Belgique ? Merci

Vous pouvez vous adresser à la Maison de l’Autriche à Paris , c’est eux qui me l’ont fourni !!

Bonjour!
Le service Info vacances de la maison de l´Autriche est situé à Vienne en Autriche. nous pouvons vous fournir avec cette brochure, si vous nous donner votre adresse postale par mail : vacances@austria.info

Le site de ce chemin existe au moins en anglais: http://www.lechweg.com/en/aktuelles/

Bonne journée
Natalie

Un grand merci à vous deux :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage