Vallée d'haras - Bukkitingi ou Padang

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous passerons 3 jours, sans compter les déplacements, du côté de Padang. Je préfère passer les 4 nuits au même endroit pour éviter de trop perdre de temps en passant d’un logement à l’autre. Vaut-il mieux les passer dans la vallée d’Harau, chez Abdi ? Trop long ? Est-il facile, de là de rayonner un peu ? Ou rester loger à bukkitingi mais dont la ville ne semble pas charmante ?
merci pour vos conseils,

Bonjour,

Je ne suis pas allé chez Abdi. La vallée d’Harau ne nous à pas laissé un souvenir inoubliable. Maninjau oui.
Bukkitingi bof.
Padang n’est pas déplaisant .
Nous avons passé quelques jours au nord et au sud ( région de Bungus ). Petites iles, ballades dans les rizières, plages et snorkeling pas trop mal.
J’avais par contre mon propre véhicule que je conduisais.

bonjour
si tu ne veux pas faire les haltes traditionnelles (maninjau, bukittinggi, vallée d’harau, bord de mer) par manque de temps, je te conseillerais Bukittinggi pour une raison simple,c’est plus central et tu trouveras ici des logements confortables ( hello guesthouse par ex où “ling” la patronne t’aidera aussi à rayonner…),des restos de toutes sortes (du “padang” au “kfc” .Sinon chez abdi en vallée d’harau,c’est eau froide qui vient de la cascade par des tuyaux d’arrosage enterrés et hébergement roots, même si c’est très beau (nous y sommes restés plusieurs nuits)
cdt
jean-louis

Bonjour,

Pour rayonner, restez sur Bukittinggi…
C’est le mieux, prenez une moto et partez découvrir les alentours…
Logez au hello guest house :slight_smile:

Bonjour,

Nous allons effectivement rester sans doute à Bukkitingi. Je vais renvoyer un mail à Hello GH car pas de réponse…
merci,

Sujets suggérés

Services voyage