Bonjour, je souhaite faire un trek de 8 a 10 jours max pour decouvrir la valée de langtang et les lacs sacrées de Gosainhunda. Je ne suis pas emballée par les sejour clefs en main a reserver sur internet. Je cherche un guide independant qui pourra m’aider et organiser ce trek. Je pars en Octobre. Je souhaiterais faire 5 jours solo puis faire le trek et terminer sur 4 jours solo.
Qui peut me donner les coordonnés de guides independants fiables avec qui je pourrais organiser ca. Merci d’avance.
Aussi, si je ne trouve pas, est il possible d’arriver a KTM et de reserver sur place? Merci d’avance pour vos reponses.
Anonyme2
Bonjours jean Michel, merci pour ta reponse. J’aimerai boucler ca vite et prendre mes billets d’avion pour que cela devienne concret. Je veux bien que tu me donne les coordonnées de ton guide - porteur pour que je puisse communiquer avec lui. merci d’avance.
Anonyme3
Si certains on l’intention de partir en Octobre et son interessés par ce trek, ne pas hesiter a me contacter. Nous pouvons peut etre creer un petit groupe à distance et se rejoindre la bas . Je ne suis pas fan des grands groupes mais pourquoi pas 3 personnes solo histoire de “Namaster” ensemble
bernard-004
Bonjour morlange,
Octobre est vraiment une bonne saison pour partir faire un trek au Népal même si les touristes y sont nombreux. Il y a toujours des guides indépendants que tu peux trouver sur place, même la plupart des hôtels peuvent te proposer des guides avec lesquels ils ont des connexions plutôt que de passer par une agence même locale… Moi je ne suis sur le routard que depuis peu, quand je suis revenu du Népal j’ai tellement apprécié mon voyage que je me suis dis pourquoi pas aider ceux qui veulent aussi découvrir ce beau pays et oui bien sûr si ils veulent les orienter aussi vers la super équipe de porteurs et guides indépendants que j’ai rencontrée et avec qui mon voyage n’aurait pas pu être meilleur.
MAIS, dire de se méfier sur le site, je l’ai dit et redit moi même néanmoins je ne pense pas que certains qui trainent toujours sur le routard pour soi disant aider les voyageurs mais que l’on retrouve sur presque toutes les conversations glissant discrètement leur contact Népalais sans beaucoup d’infos supplémentaires et en critiquant les autres de plus belle soient également nobles d’intentions … à bon entendeur…
En tout cas, si tu le souhaites je peux t’envoyer l’adresse de cette équipe que je conseille vivement par message privé bien sûr mais si tu as besoin d’autres informations ou même d’aide pour l’organisation de ton voyage, n’hésites pas à m’envoyer un MP, j’y répondrai et t’aiderai au mieux sans arrière pensée.
Bien Cordialment,
Bernard
fanch_565
Bonjour
Je peux donner les coordonnées de Renzi, un gars super chouette qui parle francais et qui habite Syaphru Besi village de départ de la rando du Langtang. Sa famille s’occupe d’une guesthouse et ce sont des gens adorables.
Voila, bonne ballade
fanch
Anonyme6
Morelange,
Je suis en train de me pencher pour retourner au Népal une 2nde fois et je recherche une personne pour aller faire un trek au Langtang.
Si ça te dit d’en discuter ensemble, je me tiens à ta disposition.
Virginie
soumis7
Bonjour,
J’organise avec des amis, fin mars 2018, une rando dans le Langtang, merci de m’envoyer les coordonnées de Renzi.
Cordiales salutations
François
fanch_568
Bien le bon jour
Merci de votre reponse
Mail de Renzi : rendo.999@gmail.com. Renzi parle correctement le francais, mais la lecture est plus difficle, il vaut mieux lui ecrire en anglais; Avec son frere guide aussi ils ont leur guesthouse familiale la green guesthouse en plein dans le village de Syaprhu Besi ou toute la famille vous accueillera avec chaleur et bienveillance. Ecrivez lui de ma part pour un service encore plus top !!!
A votre disposition
Salut bien
Fanch
soumis9
Merci pour l’info
cyane10
Bonjour flavie
nous projetons de réaliser le même trek que vous et je souhaiterais savoir si vous avez eu des symptômes du mal des montagnes et si oui à quelle altitude ?
merci
cdlt