je suis toujours en grande préparation pour mon futur voyage et je voulais savoir si la promenade en train des bucherons pour la vallée de vaser était un incontournable ou si c’est un piege a touriste.
Si c’est bien et que vous pouvez m’en dire plus j’aimerais savoir le tarif ?
et savoir si nous devons reserver?
merci amicalement Martine
pawn2
Si vous avez aimez les endroits naturels relativement exotiques et les trains anciens, un voyage sur la vallée du Vaser est probablement une bonne idée . Le train touristique (les bucherons ont autres trains irréguliers) coute environ €10 aller-retour (6-7 heures de voyage). Les réservations ne sont pas nécessaires d’habitude.
pierre_cluzel3
Le service a-t-il repris complétement (Transport du bois, mais aussi service touristique) car il y a deux ans (Je crois), la ligne a été partiellement détruite par de graves inondations et tout était stoppé?
pawn4
Le service a repris, mais la partie du ligne ouverte aux touristes a ete raccourci a 20 km (avant les inondations c’était plus de 30 km).
Anonyme5
merci a tous pour votre réponse j’en prends bonne note et continue ma préparation
Anonyme6
Bonjour à tous,
Nous préparons notre voyage en Roumanie et nous aimerions prendre le train touristique de la vallée de la vaser.
Mais voila, nous avons 2 enfants en bas age (3 - 4 ans) et je lis partout qu’il y a environ 7 Heures de trajet aller-retour.
Je crois que le train fait une pause 1H ou 2H le midi mais autrement qu’en est il dans la matinée?
Les enfants peuvent-ils se déplacer dans le train ou au contraire sommes nous serrés, assis et avez vous croisé d’autres enfants dans ces âges là…?
Bref, a ceux qui l’on déjà, qu’en pensez vous, avec deux loulous?
Tous renseignements me seront utiles.
Merci.
unevouivre7
Bonjour,
L’aller et retour dans la vallée de la Vaser peut se faire dans la journée ?
Et pour rejoindre Viseu de Sus - le départ du train - depuis Bucarest que recommandez-vous ? le train ? le bus ?
Merci pour vos conseils sur ce point en particulier et en général, voyage prévu pour début décembre 2017.
pierre_cluzel8
Non seulement il peut, mais je pense qu’il DOIT se faire dans la journée, à moins que de vouloir camper avec les ours…
Et ce service touristique fonctionne-t-il en décembre ?..