Valparaiso ou Santiago ?

Forum Chili

Bojour,
Actuellement étudiante sur Paris j’ai 21ans et je pars faire un an d’études au Chili l’année prochaine. Néanmoins, je suis prise à Valparaiso pour l’instant (ayant voulu suivre un ami qui s’est désisté…) et j’aimerais savoir si vous pensez qu’il y a assez de choses à faire et à découvrir sur Valparaiso ou si vous me conseillez de faire en sorte de changer pour rejoindre une université à Santiago.
En réalité, j’ai un peu peur de “m’ennuyer” sur Valparaiso sachant que pour voyager dans les pays environnant je devrais nécessairement retourner à Santiago pour l’aéroport mais j’ai aussi peur que Santiago soit une ville un peu “sale” … enfin difficile de décider à des milliers de km de la ville où on souhaite partir…

Hello,
Valparaiso est une ville sympa, mais pas tres propre…hahha…je sais pas si dans ton commentaire tu voulais dire ,Valparaiso a la place de Santiago… mais Valparaiso a la reputation de ne pas etre tres propre… etant une ville ou les gens vont faire la fete, ils ont de gros probleme avec les gens qui font pipi partout…

Apres, oui tu auras beaucoup plus de choses a faire a Santiago… mais a toi de voir… Il y a de tres beaux quartiers a Santiago, cela depend de ton budget…

Bon choix…et bon courage
David

Sujets suggérés

Services voyage