Bonjour
je vais séjourner à Varsovie du 23 au 26 décembre.
est ce que les restaurants musées et certains magasins seront quand même ouverts.
les restaurants dans les hôtels assurrent-ils les repas le soir du réveillon
je ne voudrais pas resté enfermé dans ma chambre pendant 3 jours
merci pour vos infos
h.B
Anonyme2
bonjour, il n y a aucun restaurant ouvert pour noel a varsovie n y ailleurs en pologne ,nous avons eu la chance de trouver une pizzeria .on commençais vraiment a se faire du souci.meme a l hotel il ne faisait pas a mangé et tout est fermé, en plus c est pas une tres jolie ville.aller plutot a cracovie et zakopane c est super.si vous voulez d autres renseignements ,vous pouvez me demander.nous on y retourne en été.
zorba513
bonjour et merci pour votre réponse
Je connais Cracovie mais je vais à Varsovie pour passer les fêtes de Noel avec mon fils.
D’où mes questions.
bien à vous
Harry.B
j2m4
bonsoir Brigitte,
effectivement a noel la plupart des restaurants seront fermees
mais c’est presque sur. ceux des grands hotels resteront ouverts
, a controler a l’avance,
sinon tu peux essayer de remonter les pages de ce site
ne pas oublier que Varsovie est vraiment en train de changer, les habitudes changent,
a bientot
zorba515
Bonjour et merci pour ces précieuses infos
Anonyme6
bonsoir,j ai ete a varsovie en 2014 a noel et je peux assurer que tout est ferme ,on a ete 2 jours et ca suffisait ,en revanche on etait a l hotel hilton et la je peux assurer que c est un tres bon hotel ,mais il ne faisait pas a manger ce jour la.
alinak7
Bonjour,
Cette annee, les illuminations de Noel dans la vieille ville sont magnifiques et il y a le marche de Noel avec ses chalets en bois au stade national jusqu’au 24 decembre.
Ne vous inquietez pas, vous avez toujours des restos ouverts les 24, 25 et 26 decembre. Il y aura surement la liste sur le site warsawfoodie.pl.
Les musees, c’est a verifier au cas par cas, la plupart (Powstania Warszawskiego, Zamek królewski,…) sont ouverts les 24 et 26 decembre. Le musee Copernic est ferme du 24 au 26 dec.
Vous pouvez aller aussi au cinema, les films sont en v.o.