Vatican Rome Pass

Forum Rome

Bonjour
J’ai acheté un pass 3 jours Vatican et Rome pass qui me donne droit

accès prioritaire aux musées du Vatican et Chapelle Sixtine
Accès prioritaire à la Basilique St Pierre, jardins du Vatican, et tour panoramique en minibus avec guide audio
Visite de la Basilique St Jean de Latran et du cloître, avec guide audio multimédia
“Experience” tour de la Prison de Saint Pierre avec guide audio multimédia
Accès au bus Hop on Hop off – tour panoramique avec arrêts
Accès au Colisée, Forum Romain et Mont Palatin avec guide audio
Accès à l’un des autres musées ou site archéologique offert dans le réseau du pass Rome.
Accès aux transports publics de Rome inclus dans le Pass Rome

Sur les différents sites des lieux à visiter si vous réservez on vous demande un horaire de visite .Certains d’entre vous ont ils dejà pris un pass semblable au miens et dois je comprendre que je peux faire les visites quand je veux
Merci pour vos réponses

Francis

Bonsoir,
en fait les endroits où ne ferez pas la file et n’aurez pas à réserver sera pour entrer dans les musées du Vatican et à la basilique,où vous pourrez vous présentez aux détecteurs de métaux en zappant la file d’attente.
Pour le Colisée ce sera comme pour le roma pass vous allez directement à l’entrée prévue à qui comme vous a pass ou a réservé.
Par contre si vous choisissez la visite gratuite de la Galleria Borghese vous devrez tout de mème réserver votre jour et heure
Pour les jardins, là aussi c’est sur réservation, car nombre compté de personnes.
quant aux entrées dans les autres basiliques elles sont gratuites, et pas de file d’attente comme à St Pierre
CG

Impeccable merci pour votre réponse rapide et complete

Francis

Sujets suggérés

Services voyage