Je pars à Rome cet été et j’ai trouvé ce site : https://www.guidearome.com
En effet, il propose de nous faire visiter le vatican avant ouverture.
Avez-vous déjà testé ce site? Avez vous un avis ?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Bonne soirée.
catherineg2
Bonjour,
c’est certain que visiter les musées quand ils viennent d’ouvrir, sans toute la foule à l’intérieur c’est un plus, et en visite guidée ce sont 2 plus!!
Les associations de guides françaises sur Rome sont nombreuses et se valent ; celle-ci a de nombreux commentaires positifs, alors pourquoi pas, surtout que les musées sont vastes et on pourrait y passer des heures sans voir les statues, peintures les plus importantes. Alors un guide qui vous fait gagner du temps en allant d’un endroit à un autre sans perdre trop de temps, alors oui…
CG
Anonyme3
Bonjour
j’ai vu aussi cette opportunité de visiter les musées avant les heures d’affluences via ce groupe. J’aimerais savoir si vous avez réserver via ce groupe/site et comment a été votre expérience
merci d’avance
marcelm334
Bonjour !
Cest une chance incroyable que de visiter le Vatican dans ces conditions. Je suis passee par ce site et tout s’est tres bien deroule.
La visite s’est effectuee en francais avec un guide tres interessant; nous n’etions que 8 ce matin la ce qui permet de se deplacer efficacement.
Le fait de visiter avant l’ouverture est indispensable pour profiter et observer au maximun. Nous n’avons pas fait la queue et nous avons eu le temps de bien observer la chapelle sixtine ainsi que les autres tresors.