Venise en Aout 2020

Forum Venise

Bonjour à tous

nous souhaiterions partir en vacances en Italie

Faire Venise et Rome.

Alors, nous ne savons pas encore nos dates de vacances exactement, donc, pour le moment nous prenons des renseignements sur les forums, guides, blogs, vidéos.

A venise, nous avons repéré:

• la basilique St marc (je sais qu’il faut y aller avant 9h, qu’il nefaut pas de short, que les femmes doivent se couvrir les épaules t que les acs à dos ne sont pas autorisé)
  • Le palais des Doges
  • Le jardin de Napoléon (je sais plus où s’est exactement)
  • Aller sur l’ile de Murano pour voir un musée de souffleur de verre (si vous en avez à me conseiller)
  • aller sur l’ile de Burano voir les maisons colorées

On m’a conseiller de nous garer à Mestre ou alors dans le parking souterrain de la piazzale di Roma

Avez vous un hotel à me conseiller, sachant que nous souhaiterions une chambre famillilale (2 adultes et deux enfants (15 et 12 ans))

Si vous avez d’autres choses à me dire, me conseiller, nous interdire
Je suis preneuse de toutes informations

c’est la 1ere fois que nous partons à l’etranger

Je crois que vous n’avez pas vu mes réponses en mp.

En effet, je n’avais pas vu.Je regarderais ça en rentrant de mon travail.

(vous avez repondu à toutes mes questions de ce post car on avais pas parler d’hottel me semble t’il ? )

Je vous ai repondu aussi à cela…

Hello,

Au cas où on a référrencé plein d’adresses (1 hôtel, des restos, …) dans notre récit de voyage : https://www.mavalisearoulettes.com/post/venise-noel

A dispo s’il y a des questions

J’ai répondu en mp à plusieurs personnes mais certaines ne m’ont pas confirmé avoir eu ma réponse…

Bonjour

De mon coté, vous avez eu ma reponse.

Tout à fait …

Sujets suggérés

Services voyage