Je fais tourjours mes planifications en créant des livrets, avec mise en page perso, recherche historique mais surtout ce qu’il faut voir. Mais voilà on ne voit tout et trop et rien sur internet, dur de trouver le meilleur site.
Je souhaite aller à Venise pour visiter cette grande cité mais aussi peut être me rendre soit par location voiture ou aller par le train (mais c’est vrai le paysage en voiture j’aurai préféré).
Ma question sur cette discussion est-ce qu’un jour suffit pour aller à Vérone et par quels moyens de locomotion nous pourrons nous y rendre ?
Un grand merci à tous
miriamknapp2
Que voulez-vous voir sur l’autoroute?
Et pourquoi risquer un PV pour entrée interdite dans une ZTL?
Anonyme3
Merci pour ta réponse. Mais je n’y comprends rien. On a le droit de conduire, pourquoi je prendrais un PV…
miriamknapp4
mettez ZTL dans un moteurde recherche et vous comprendrez mon avertissement
Anonyme5
Bjr Flo&Ln,
Prenez le train ou bus ! Horaires de train sur le site de Trenitalia.
2 h env. avec un train régional, sinon env. 1 h 15 avec train rapide mais prix presque triple.
On part à Venise à la fin de ce mois.
Bon voyage!
Anonyme6
Bonjour,
merci pour ton retour. Par contre, on a décidé en fait de partir en voiture. Car en avion, c’est la galère (des escales, des heures pas possible alors qu’il devrait avoir que 1h40 d’avion…). Bref, cela nous fera découvrir l’italie et quelques escales ;D
Merci
Anonyme7
Si donc, on irait en voiture jusqu’à venise. Quel(s) parking(s) vous me conseillerez :
-Sécuriter
-Moins cher
-Accessibilité
-Résa (pour être sûr d’avoir une place)
-le mieux