Nous allons partir au Kenya à la fin d’année pour un safari de 5 jours, suivis de 4 jours à Zanzibar.
Après moults recherches, comparatifs, nous nous sommes décidés pour une agence locale, fortement recommandée par Tripadvisor : Natural World Kenya Safaris, dont le site est :
Notre contact, Humphrey, a été extrêmement réactif à toutes les demandes, avec des tarifs tout à fait raisonnables.
Nous devons désormais procéder au paiement d’accompte.
Avant de le faire, j’aimerais vérifier une dernière fois si un ‘routard’ a déjà voyagé avec eux? quel était le bilan?
Merci bcp pour vos retours !
a bientot
cathyariege2
Bonjour,
Nous partons l’été prochain, et recherchons une agence locale. Avez-vous fait votre voyage, et s’est-il bien passé ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Cathy S
aym173
Bonjour,
Je suis aller faire un safari en début d’année et j’étais passé par une agence locale
Flash Mc Tours. Le contact local est très sympa et fournit toutes les infos par mail. Il s’appelle Peter de mémoire.
Ne pas hésiter à négocier ou dire que l’on a un budget plus limité que les prix affichés (j’ai réussi à faire baisser de 80$ pour les mêmes prestations)
Même chose, virement d’un accompte. Ils ont accusé reception de l’argent en envoyant un justificatif et le complément une fois sur place. Bref, sérieux et pro (ce qui n’est pas le cas de tous les tour operators)
Peut-être que ça pourra aider ou conforter certains dans leur recherche d’agences locales.