Vêtements/chaussure pour 6 jours à Saigon mi-avril - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Je pars rejoindre mon conjoint à Saigon pour 6 jours mi avril. Je sais que la bas il fait chaud même le soir donc apparement pas besoin de pull ou petite veste.

J’ai fait pas mal de recherche sur les forums et j’ai deux versions :

• toujours être couverte pour le respect et je peux le comprendre
  • on peut quand même se mettre en short en débardeur sans choquer (j’ai un peu plus de doute).

Je me demandais si le short pas trop court et le débardeur moulant certe mais pas trop décolleté pourrait passer ? Pour les visites d’édifice je sais que c’est pantalon et manche longue.

Pour ce qui est des chaussures j’ai des converses, est ce bien ou faut il de vrai basket ?

Sinon dernière chose : je ne veux pas prendre de grosse valise. Une valise cabine suffirait elle ? Et peut on prendre une valise cabine et un petit sac à dos en plus avec soi? Je n’ai pas de réponse précise sur internet (compagnie Jet Airways).

Merci d’avance pour vos réponses et je prends tout vos conseils pour mon voyage

Bonjour,
Mi avril à Saîgon, il va faire très chaud, et je mets sans problème short décent, débardeur et des nus pieds. J’ai toujours dans mon sac un large foulard pour me couvrir les épaules dans les temples et cars climatisés. En ce qui concerne le bagage, la valise cabine et un petit sac à dos en bagage à main suffisent mais l’inconvénient est que l’on ne peut mettre ni produits de toilette ni accessoires coupants (pince à épiler, ciseaux) .Bon voyage vivement le départ, nous ce sera pour le 17 avril. Cordialement.

Bonjour, nous partons le 9 avril 17 pour le Vietnam du Nord au Sud. Je souhaiterai savoir si vous avez fait des vaccins et si oui, lesquels? Merci

Bonjour. Nous nous partons le 7 avril pour 15 jours jours et pour ce qui est des vaccins mon médecin me fait faire l hépatite À et la typhoïde et bien sûr il faut être à jour de ses vaccins habituels. Je vous souhaite un bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage