Viazul Baracoa Santiago

Forum Cuba

Bonjour, compte tenu de la situation dans l’Oriente après l’ouragan, savez-vous si les bus Viazul fonctionnent entre Baracoa et Santiago ou sinon quels sont les autres moyens de transport ?
Merci d’avance

Pas de soucis le Viazul fonctionne normallement.

Il faut arreter de fantasmer sur Baracoa et sa région , tout est revenu à la normale.

Effectivement les palmiers et les bananiers n’ont pas repousser en un mois, , les degats dans la nature sont impressionnants. A Baracoa les casa du front de mer ont été touché, les vieilles maisons de la Punta et de la Playa ne sont pas reconstruites,

Mais la vie se déroule normalement les discotheques ont repris sauf " la terrasse" qui est entrain de couvrir la partie usagers, les moyens de communications fonctionnent correctement, je suis en liaison avec mes amis de Baracoa toutes les semaines.

La terrasse

je vous conseille de lire le message d’un forumiste qui est revenu très triste (au bord des larmes dit il) de son voyage à Baracoa, dévastée après la tempête

c est du vécu de quelqu’un qui, contrairement à d’autres, n’a aucun interêt a faire venir les touristes à Baracoa, y est allé malgré les avis contraires et a souffert de la situation sur place

pas du bla bla, du réel constaté sur place : devastation, problèmes alimentaires de la population excédée (il a dit exsangue)

Sujets suggérés

Services voyage