salut à tous ,
une " petite " video de mon dernier voyage à Bali et les iles gili
pour les intéressés bon visionnage
a+
salut à tous ,
une " petite " video de mon dernier voyage à Bali et les iles gili
pour les intéressés bon visionnage
a+
Ta vidéo et superbe. Je pars a bali en septembre pour ma lune de miel on a encor réserver aucun hotel et on voudrais partir a l’aventure j’ai cru voir que c’est se que tu a fais.A tu quelques conseilles a me donner ou astuces etc…Merci d’avance ^^
Salut et merci
Vous allez vous régaler !
Personnellement ce que nous avons fait cest de réserver à lavance seulement notre premier hôtel pour 2 nuits à l’arrivée pour éviter de devoir se prendre la tête à chercher un hôtel après 20 heures de vol… On a réservé un hôtel super sympa sur ubud, ( en arrivant à denpasar il y en a pour une heure de route )
Cetais le tanah merah resort gallery, lhotel que tu vois au tout début de la vidéo avec une superbe piscine
On resté généralement 2/3 nuit dans les hôtels où on allé, bali cest petit donc tu peux te permettre daller dans dautre endroit sympa rapidement. Mais on a éviter absolument toutes les zones comme kuta, denpasar, ou autre endroit bondé de touriste.
En fait sur place on aller sur internet le dernier soir ( ya du wifi dans tous les hôtel) on Regardé ce qui pouvais être intéressant à voir et on réservé un autre hôtel ailleurs pour les deux prochaine nuit, comme on sy prenait au dernier moment on trouvé généralement des hôtel très sympa avec de tres bon prix.
Pour se déplacer generalement on se trouver des Chauffeur, genre on le payé 50 euros la journée et on lui disait ce quon voulait voir comme temple ou autre.
En conseil je te recommande vivement daller sur les îles gili si tu aime bien lézarder sur des plage de rêve, le calme et le soleil, tu peux y aller en speed boat au départ de pandangbai un petit village de bali ,
il y a 3 îles, trawangan ou nous étions, jolie plages, et sympa le soir si tu aime faire la fête. ( hôtel sympa sur gili trawangan : martas hôtel )
Sinon tu as gili meno et gili air, jolie plages et plus calme de ce que nous avions vue en allant à gili air, tu as des bateaux qui mène d’ile en îles si tu veux y aller visiter les autres
Nhesite pas pas si tu souhaite dautre infos.
A+
Et bien aurais tu soit un mail ou un fb pour mes question lol je suis une stresser de la vie mdr
ok pas de problème , je tes envoyé un message privé
Bonjour,
Je connais déjà Bali mais j’y retourne en Juillet.
Alors, j’ai été voir les prix pour une chambre au tanah merah resort car sur ta vidéo, ça donne envie mais c’est pas un prix routard du tout : 80 € c’est déjà du luxe.
Je pense qu’on peut trouver nettement moins cher en certes un peu moins beau.
Mon blog sur Bali :
oui c’est sur que ce n’est pas vraiment des prix de " routard " lol
après nous étions 3 , nous prenions une seule chambre , le prix resté donc correct puisqu’on divisé par 3 …