Vidéo : Vivre Bahia, c'est beaucoup plus

Forum Brésil

Comme j’habite ici Bahia déjà depuis une douzaine d’années (et étant moi-même un expat d’origine francophone) on me demande régulièrement conseil sur les forums à propos des possibilités de visites pendant un séjour ici à Bahia.

A l’occasion de la Transat Jacques Vabre récente la video suivante à pas mal circulé à l’internet du voyage.

video : Vivre Bahia, c’est beaucoup plus

Ce petit film d’une dizaine de minutes donne un bel apperçu de tout les endroits qui valent vraiement la peine à voir un peu partout à Bahia, ici dans la région du Nordeste du Brésil.
Je vous souhaite une bonne vision.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia video : Vivre Bahia, c'est beaucoup plus - Ivan Bahia Guide

Ivan Bahia Guide

merci beaucoup Ivan pour ce superbe film qui donne envie !
pour voir tout ça il doit bien falloir venir plusieures fois :wink:

j’ai une question pour vous, sur les forums, il est beaucoup question de l’insécurtié à Rio, qu’en est-il dans le reste du pays, notamment à Salvador et dand le Nordeste ?

merci

Ce weekend Salvador da Bahia (Capitale d’origine du Brésil) a vaccinné plus de 50.000 personnes en une action non-stop de 28h
A Bahia on est donc en bonne voie pour recevoir les touristes d’ici quelques mois (mais si vous êtes déjà vacciné vous-mème vous pourriez déjà visiter le Brésil maintenant, si votre pays vous y authorise :wink:
Le bonjour tropical de Salvador,
Ivan Bahia Guide

Sujets suggérés

Services voyage