Vie nocturne à Siem Reap et ailleurs

Forum Cambodge

Bonjour !

Voilà je me demandais quelles étaient les choses à faire le soir ? Par exemple y a-t-il des spectacles à voir ? Des spécialités à na pas manquer ? Bref quelles sont les activités interessantes à faire apres une bonne journée de visites effrenées.
sachant que nous partons mi juillet du 14 au 28 principalement à Siem Reap, Phnom Penh et Kep Kampot

Alors pour la vie nocturne, mis à part les bars et restaurants (excellents) :

• vous avez le cirque de Battambang qui est installé à Siem Reap et qui est très beau à voir et le plus réputé du Cambodge et du monde également (Phare Ponleu Selpak).

Tout les soirs à 19h30, 15$/adulte et 8$/enfant.

Ce n’est pas un cirque comme en Europe avec animaux mais plutôt avec jongleurs, voltigeurs, danseurs, clowns etc .

• Vous avez les spectacles de danses “Apsara” que certains grand hôtels proposent.

• Vous avez le mercredi soir des combats de boxe “Thaï”, bokator etc entrée 15$/personne.

• Il y a également un cinéma mais je n’y suis jamais allé … Donc je ne sais pas ce qu’ils proposent et à quel prix.

• Les night market sont à voir également car tout s’illumine la nuit :wink:

• Et parfois certaines choses sont proposées comme des expos ou films sur divers sujets ainsi que des spectacles mais cela varie en fonction des dates ou évènements.

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage