Vietnam airlines economy lite

Forum Vietnam

Bonjour,
J’envisga un voyage en décembre au vietnam. J’ai trouvé des tarifs interessant sur vietnam airlines. Les billets sont en classe economy super lite et economy lite. J’ai un peu de mal à me repérer sur le site de la compagnie et j’aurais plusieurs questions:
Les bagaes en soutes sont-ils compris dans le billet?
Sommes nous obligés de choisir notre siège avant ou un siège peut-il être attribué gratuitement
Les repas et divertissements sont-ils compris aussi.
Oui je sais ça fait beaucoup de questions mais j’essaye de voir si ce tarif vaut vraiment le coup.
Je vous remercie de partager vos expèriences.

J’utilise VA tout le temps, y compris un Hanoi-Paris-Hanoi, et n’ai que des compliments à en faire. Babages en soute évidemment inclus ds le prix.*, ainsi que les repas et une télé avec musique et films

Il n’existe aucune classe lite ou super lite (cliquez ici).
Pour les bagages, c’est 30kg. Si vous avez des bras super costauds, en passant par une agence dans le 13e, ce sera 45kg. :wink:
Le choix de siège standard à la réservation est inclus.

Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant il existe bien des classes économy lite… Dans votre moteur de recherche si vous cliquer sur un tarif economy vous trouverez alors en fonction des vols des classes economy lite et super lite…
Aprés quelques recherches je pense que je vais prendre les billets auprès de VA.
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage