Vietnam Airlines et visa à l'arrivée au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Quelqu’un a-t-il récemment pris Vietnam Airlines avec un visa à l’arrivée à Hanoï?
Avez-vous eu un controle de la lettre d’invitation à l’embarquement et des problèmes?
Certaines compagnies aériennes refusent l’embarquement sans visa délivré par l’ambassade. Merci de vos retours d’expérience

Bonjour,

Vietnam airlines n’a jamais refusé un visa on arrival que ce soit à Hanoi ou à Ho chi minh ville.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,
Consultez ce lien sur ce sujet pour avoir plus de renseginements sur le visa vietnam
https://www.routard.com/forum_message/3678917/e_visa_vietnam_prudence.htm
J’espere que ca aide

bonjour
merci pour vos réponses. Avez vous, vous meme pris vietnam airlines dernierement?Mes craintes se situent surtout à l’embarquement à Paris

Bonsoir,

Vos inquiétudes me semblent absolument sans fondement, à fortiori moins encore avec Vietnam airlines qu’avec une autre compagnie… - Cette compagnie est au moins pour partie la compagnie nationale… elle serait bien la dernière à refuser l’embarquement à destination du pays dont les connait encore mieux que personnes la modes d’accès pour le visa…, et dont elle sait pertinemment que l’accès ne sera être refusé.en arrivant au Vietnam…

Vous devez avoir un autre souci… énumérez-le nettement car vos assertions concernant cette inquiétude sont inexplicables…

Bonsoir,

J’ai pris Vietnam airlines, pas plus tard que mardi dernier sans aucun problème. J’ai montréma lettre d’accord de visa au comptoir à S’pore, comme je l’avais fait à Tolulouse sur la Lufthansa et tout s’est très bien passé à HCMV où mon visa m’a été accordé dans les 20mn.

Donc hauts les coeurs !!!

Bonjour
Merci à tous pour les infos. Des nouvelles fraiches sans remontrance ça fait plaisir.
C’est sur on ne pose pas toujours que des questions intelligentes …

Bonsoir,

Je vous prie d’accepter mes excuses si j’avais mal interprété votre demande : honnêtement, je ne l’avais pas comprise : je n’ai jamais pensé qu’elle n’était pas intelligente…

Bonjour,
J’ai un aller Vietnam airlines affreté par Air France pour Ho Chi Minh et je me posais la question si probléme avec lettre d’invitation pour visa on arrival…
Je pense que toutes les compagnies acceptent l’embarquement avec la lettre d’invitation mais Air France aussi?
Merçi

Bonjour,

Aucun souci - Toutes les compagnies aériennes sont obligées de respecter ce document, officiel - Oui, ce qui a fait peur au début, ce sont des petites ou grosses compagnies asiatiques, principalement chinoises qui n’avaient jamaisd vu ça, alors elles ont discutaillé… mais c’est de l’histoire ancienne… - et vous pensez bien Air France !!!sans problème.

Merçi …je vais faire ma demande lettre invitation ACA…
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage