vietnam et minorités ethniques avec Salaun

Forum Vietnam

Si vous avez effectué ce circuit pouvez vous me donner des renseignements sur cette prestation:compétence des guides,qualités des hôtels et leurs noms ,si possible.Merci et bonne soirée.

Et bien c est le meme circuit que peux vous proposer une agence locale pour 30% moins cher si ce n est plus parfois. Il n y a pas de mauvaises surprises.

Le schema est simple Salaun est un autocariste tour operateur qui revend aux agences francaises. Ils redonnent donc une comission aux agences de voyages francaises qui tourne autour de 15-20%. Eux meme doivent gagner leur vie donc ils se versent une comission sur le circuit. De plus ils achetent le produit a une agence locale au Vietnam qui se reverse une comission.

Finallement en achetant un voyage dans votre agence vous payez 3 comissions au lieu d une en passant en direct par une agence locale.

A bon entendeur

Merci de votre réponse mais ça ne répond pas à ma question.Je cherche un circuit au départ de France avec un TO connu.Actuellement je n’arrIve pas à choisir entre Salaun,Voyages Internationaux et Vacances Transat qui est le seul à donner le nom des hôtels.C’est pourquoi je cherche quelqu’un qui aurait fait ces circuits pour avoir des avis.Merci et bonne soirée à tous.

Bonjour Orchisflo,

Je pars le 11/11 avec Salaun Holidays, mon hésitation était la même que la vôtre entre eux et Vacances Transat, pour le même circuit.

A ce jour, soit - de 3 semaines du départ, je n’ai pas encore le carnet de voyage…juste les horaires de vol…et ça commence mal, on atterrit à Ho chi Minh à 18h20 le J2, et une visite à pied de la ville est prévue…sauf que le temps que l’on passe la douane et que l’on récupère les bagages, à cette heure-ci, il fera nuit…

Sinon, je ne peux rien vous dire pour l’instant, je croise les doigts pour que tout se passe bien, je pourrais vous en parler fin novembre…

Cordialement

Tatelle

Je vois ça ne commence pas très bien mais ne vous faites pas de soucis.J’ai fait un circuit en Thaïlande avec vac transat(très bien à tous points de vue d’ailleurs)et la guide a déplacé une visite prévue le soir pour la remettre au lendemain matin de façon à ce que nous puissions profiter de l’hôtel qui était très bien ce soir là.Une autre fois elle nous a fait visité un temple le soir alors qu’il était prévu pour le lendemain matin.En somme c’est au guide de gérer les visites selon les impératifs et je pense que ce qui était prévu le J2 se fera le lendemain matin mais ce sera sans doute la course.En tous cas toutes les visites prévues doivent être respectées!
Je serais certainement repartie avec VT au Vietnam si je n’avais vu des commentaires négatifs sur le routard .Mon agence ,l’agence Luce Voyages cantonnée je pense uniquement en Basse Normandie,me propose un circuit avec"Voyages Internationaux";c’est un voyage Premieum avec guide au départ de Paris au prix de 2295€ pour 12 nuits au mois de mars.On peut le trouver sur:www.voyagesinternationaux.fr.En tous cas il va falloir que je me décide avant qu’il n’y ait plus le choix!
Quand vous aurez la liste des hôtels,pouvez vous me la communiquer.Ça permet de se faire une idée sur la prestation.En vous remerciant,je vous souhaite un bon voyage.

Bonjour,

Qui a déjà voyager avec Salaun ou bt tours au Vietnam pour le circuit minoritées ethniques?
Si oui merci de me communiquer un maximum d’infos

Sujets suggérés

Services voyage