Nous préparons un séjour de 3 semaines au Vietnam pour l’été prochain. Nous serons 9, 4 adultes et 5 enfants.
Pour la découverte du Nord (region de sapa) et du delta du Mékong, nous souhaitons faire appel à un guide et séjourner chez l’habitant. Auriez-vous quelques conseils à nous donner et des agences à nous recommander?
Au plaisir de vous lire.
Jérôme
Anonyme2
Bonjour
Je vous conseille de contacter l’agence aventure vietnam travel à Hanoi.
Binh sera tout à fait capable de vous concocter un programme pour votre voyage, agence très sérieuse et à l’écoute de ses clients. Nous sommes partis trois semaines avec Binh cela a été super et très pro.
Si vous le contactez donnez lui le bonjour de ma part.
Bon voyage à vous.
Cordialement.
Anonyme3
Merci beaucoup.
Anonyme4
Nous avons voyagé au Vietnam avec Vietnam Paradis Voyage et je la recommande chaudementl. Effectivement, cette agence travaille à la perfection.
Organisation très professionnelle, aussi bien dans la ponctualité , l’excellence dans le choix des itinéraires, des hotels , des guides francophones et chauffeurs… et tout cela avec une extrème gentillesse et un suivi tout au long de notre trajet !
Je recommende, sans aucune hésitation, cette agence à quiconque visite le Vietnam. Sur ce forum il y a aussi une discussion sur cette agence, tous les commentaires sont très positifs.
Anonyme5
Bonjour Jérôme,
Nous avons fait 2 séjours en couple en 2012 et 2013,"cornakés"par le même guide.
Thang a vraiment toujours assuré et ses choix d’hébergements chez l’habitant, de cuisine traditionnelle et de visites de sites se sont toujours révélés au top et avec bonne humeur en toutes circonstances.
Nous nous sommes toujours sentis en sécurité, aussi bien à Hanoï que perdus aux confins du Nord à la frontière chinoise, au milieu des minorités ethniques.
Mention spéciale à son chauffeur - pilote? - qui a su déjouer avec prudence et le sourire tous les pièges des pistes au volant de son 4x4.
Vous allez apprécier la gentillesse et l’accueil des vietnamiens. pvthangfr@gmail.com http://pristineindochina.com/