Bonjour
Nous partons (1 couple) au Vietnam du 14/11/14 au 05/12 par le TO Vacances transat, circuit authentique plus extension SAPA;
Quelqu’un a t il déjà fait ce circuit ou nous donner quelques appréciations
merci.
Y a t il d’autres candidat pour la même période.
georges1310
Bonjour,
Pourquoi vous nevoulez pas voyager au Vietnam avec les guides francophones locaux ? Ils connaissentleur pays mieux que les autres ?
Les prestationssont bonnes avec le devis raisonnable.
En cas deproblème, l’intervention est active et à temps.
Une très bonnejournée à vous,
Guide du Vietnam
Bonjour,
Par manque de temps pour préparer autre chose, nous avons fait le pire de nos voyages avec Vacances Transat au Mexique, nous ne repartirons plus jamais avec cet organisme!
Prestations de très mauvaise qualité ( sauf 3j à la fin), " troupeau" de plus de 40 personnes, guide méprisant envers les français, incapacité à gérer le problème d’une grève d’Iberia avec suppression du vol du retour.
Ce fut une erreur monumentale. Et en plus ils ont refusé de publier notre évaluation sur leur site, bien sûr.
Au Vietnam, il y a des agences locales sérieuses qui doivent faire 100 fois mieux pour beaucoup moins cher. Renseignez-vous, ce pays le mérite.
Dans tous les cas, bon voyage!
Bonjour
Merci pour vos informations rapides.
Je comprends votre opinion vis à vis de ce TO mais l’année passée nous avons fait un circuit de 3 semaines dans d’excellentes conditions en Thaïlande.
J’espère retrouver la même chose au Vietnam.
Merci
Georges13010
Rebonjour,
C’est vrai que nous en avons encore une impression douloureuse!
Mais cela dépend sans doute des destinations?
D’habitude nous voyageons en petit groupe, soit avec une agence locale soit avec 2 ou 3 amis, avec un voyage que j’organise moi- même. Là c’était une exception catastrophique y compris sur le plan financier.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre voyage,
Patou
Ok
Je ne manquerai pas de faire un retour d’expérience.
Maintenant il est trop tard pour changer d’avis, Les réservations sont faîtes
Amicalement
Georges13010