Voila le titre fait un peu agence immobiliere… c’est presque cela
Repartant de nouveau en solo (presque) (avec ma soeur qui n’a presque plus l’age de lire Tintin…) mais qui trouve toujours une occasion de sauter dans un avion pour Nyc) je profite donc cette fois d’etre “seul” pour me faire plaisir sur un theme cher (dans les 2 sens du mot) , les maisons indivduelles à l’architecture type décor de théatre ou de dessin animé, de fin 19 ou 20eme siecle.
Apres avoir vu les dcumentations de SG, je pense que Staten Island sera mon terrain de jeu et de recherche le plus approprié.
j’ai, par exemple en tete une maison verte à multiples tourelles en tete sur l’un des portraits fait par le routard sur SG.
Mais en fait, je voudrais, les trouver, les voir (facile) les photographier (facile) les visiter (moins facile) et mème avoir les plans (surement impossible) et aussi en voir une en construction,
Ps je ne parle pas anglais…
Voila un de mes objectifs pour mai prochain. Si l’un d’entre vous a un avis, des conseils, des adresses je suis preneur…
Merci
Cordialement
JD
sourisgrise2
Ne désespérez de rien J-den.
Je vais vous concocter un petit dossier qui répondra à vos attentes puisque toutes ces maisons historiques, dont l’essentiel se trouve dans mes dossiers de photos sur Staten Island, je les ai répertoriées.
La seule chose qu’il vous faudra c’est un peu de patience parce que ma documentation est dans mon annexe, celle où se trouvent mis à l’abri mes meilleurs crus fromagers.
sourisgrise3
Un avant-goût :
Les coordonnées de toutes les maisons de caractère classées.
Pour le reste, ce sont des secteurs entiers de Staten island qu’il faut découvrir.
Avez-vous pris le temps d’ouvrir tous mes dossiers de photos qui les présentent ?
j-den4
Bonjour,
Mon activitée pro, au vu des evenements en tout genre sur mon secteur, ne me laisse que quelques instants le matin pour jeter mon coup oeuil quotidien sur le forum, c’est pourquoi je ne répond que maintenant.
Mille merci (à SG) de vos réponses que je vais voir et revoir avec passion. en effet j’avais déja parcouru en son temps les documents photos que vous avez réalisés
j-den5
tient ??? il m’a coupé la fin de mon message, donc je fini
je remerciais donc SG et je ne manquerai pas de revenir poser des questions concernant mon prochain voyage. (restau atypique (pour moi) par exemple)
Tres cordialement
JD
sourisgrise6
A chacun, sa galère!
Après avoir craint de ne pouvoir retrouver ma réserve de fromages, me voici enfermée avec elle dans l’incapacité totale d’aller renouveler mon stock.
Pas facile, la vie tous les jours mais heureusement NY nous fait faire des voyages immobiles !
sourisgrise7
Le réseau a gelé : il est comme la météo, un peu confus !