Villa meublee a louer à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, Mon conjoint et moi meme aimerions partir 1 an a la reunion avc nos 3 enfants (1 annee scolaire). Est ce que qq1 aurait de bons contacts pour trouver une villa meublee avc piscine a louer soit entre saint leu et sajnt gilles, soit vers saint pierre svp?? Maximum 2500€/mois charges comprises. Il nous faut ds lideal au moins 4 chambres
Merci pour votre aide

Avec un tel budget vous n’aurez pas trop de difficultés à trouver ce que vous souhaitez (du moins du côté de St Pierre ou St Leu). A St Gilles ce sera peut-être un peu plus compliqué car les prix sont prohibitifs et pas du tout justifiés. St Gilles est en perte de vitesse.Bonnes recherches.

Ok merciSavez vous si le college les aigrettes est bien svp?? Et lecole maternelle carrosse ou grand fond a saint gilles??

bonjour je reviens de la Réunion,nous sommes partis 15 jours a deux familles en tout 8 pers j’avais louer une maison a saint gille a 50 m de la plage avec une piscine et 3 belles chambres et une mezzanine toutes avec une salle de bain louer en direct avec le propriétaire c’est une tres belle villa que j’ai trouvé sur le bon coin et pas de mauvaise surprise bien au contraire.le lagon protéger des requins et a 5min en voiture. je ne sais pas si il loue a l’année mais qui tant rien m’a rien .je peux vous donner ses coordonnées si vous voulez

Oui je veux bien ses coordonnees svpCela peut minteresser! Combien lavez vous louer pr 15j si ce nest pas trop indiscret svp?

bonjour désolé du retard de ma réponse pour 15 jours j’ai louer 2500e ,je vous donne les coordonné l’annonce est sur le bon coin cela s’apelle VILLA ROSE DES SABLES a Saint gilles les bains nom du propriétaire Maxime AH HOT 0262241709
a voir avec lui si il serait pret a louer pour 1 an et a quel prix
je vous souhaite bon courage
cordialement

Bonjour!
merci pr votre reponse mais ma demande etait lannee derniere!
nous sommes venus a la reunion de aout 2014 a decembre 2014. Mes enfants etaient scolarises a lhermitage pr les petits et aux aigrettes pour mon plus grand!
Cependant la distance avc la famille a ete difficile pour nous dc nous sommes rentres! Mais avc bcp de regrte maintenant!
Ce nest pas impossible qon y revienne plus tard mais en amenant nos meubles cette fois ci!
je garde vos coordonnees au cas ou!
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage