Bonjour,
Je suis à la recherche d’une villa pour fêter mes 40 ans en octobre 2017. Nous sommes 10 couples et je cherches une villa au bord de mer pour pouvoir faire la fête sur la plage.
Si vous connaissez un chouette endroit, soit une villa soit un camping sympa.
Merci
LE camping Las DUnas à Sant Marti D’Empuries est un camping au bord de la plage. IL y a même un petit bar sur la plage même. Il est possible de louer des bungalows. Ce camping est à coté du joli village de Sant Marti D’empuries et de la petite ville La Escala.
pour la location d’une villa, Thierry un Français très sympa, loue des villas dans cette région là. Agence immoselectescala
Bon séjour dans cette belle région,
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour crater !
Concernant les campings je ne m’y connais pas je crains de ne pas pouvoir vous aider. Mais pour les villas, je me souviens que mon frère a loué sur Villanovo pour son mariage !
Si cela vous intéresse je peux lui demander plus de détails ? (prix, comment ça marche etc)
En espérant vous avoir aidé
En effet, toutes les infos utiles m’intéressé, je dois normalement y aller fin de l’année pour voir un peu les possibilités. Merci
D’acc !
Alors le lien vers leur site pour les villas sur Barcelone => http://www.villanovo.fr/location-villas/europe/espagne/barcelone
Mon frère avait réservé à Ibiza ! Il les avaient appelé vu qu’il n’avait pas vraiment d’idées sur où louer : +33 1 70 80 97 53.
Alors pour lui voilà comment cela s’est passé :
Il suffit de leur dire où vous vouler louer, quand et pour combien de personnes ! Ils vous enverront par mail les villas qui correspondent et qui sont dispo. Vu que vous vous y prennez à l’avance il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Pour payer, vous payez 40% du prix à la réservation et les 60% restants 45 jours avant d’arriver dans la villa (pour que le proprio soit payé quand vous arrivez). C’est au cas par cas mais c’est ce qu’il s’est passé pour mon frère.
Voila tout ce que je sais, j’espère que cela vous sera utile et que vous trouverez ce qui vous plaît