bonjour,
j’ai bouclé toutes mes réservations pour nos 12 journées en ADS avec les enfants.
mais j ai encore des questions… :
1/ concernant les villages culturels, j’ai prévu de visiter le village SHANGANA près de Hazyview, le village SWAZI à Mlilwane et nous dormons dans le village BASOTHO dans le Golden Gate.
Est-ce que ces 3 villages non sont pas similaires ? est ce que les traditions sont différentes ? y en a t il de plus authentique que d’autre ? ou bien j’en supprime un ou deux villages du programme pour dégager du temps pour d’autres visites ?
2/ les guides indiquent que l on peut déjeuner ou diner dans ses villages culturels : est ce que cela vaut le cout ? faut il réserver beaucoup de temps à l’avance, ou la veille c’est suffisant ?
3/ j’ai vu que dans le Kruger il y avait une heure limite d’arrivée (avant fermeture des portes) est ce le cas également dans le Golden Gate Park ?
et enfin,
4/ 9h entre St Lucia et Golden Gate (en comptant les arrêts) est ce réaliste ? (et quel arrêt faire ? je pensait m’arrêter à mi-chemin à Pietermaritzburg ?)
UN GRAND MERCI d’avance à ceux et celles qui me répondront !
vivement le mois de mai pour le grand départ !
Sylvia