Ville / Hotel étape entre Flagstaff et Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Conseillez vous une étape pour dormir entre Flagstaff et LA (fin Avril) ?
(Je suis flexible sur l’itinéraire - mais c’est la fin du voyage donc le plus direct je pense)

Merci d’avance.
Datto

Bonjour,

de où viendrez vous avant de faire étape à Flagstaff?? En effet, il vous ai peut être possible, en fonction de votre provenance, de vous arréter plutôt à Kingman et, dans ce cas, de faire Kingman–LA d’une traite…

Hello Datto,

Est-ce que la route 66 vous intéresse ?

Est-ce que vous souhaitez visiter Joshua Tree NP avant de rejoindre Los Angeles ?

Plusieurs étapes possibles, par exemple :

• Kingman ;
  • Needles ;
  • Twentynine Palms, au nord de Joshua Tree NP.

Bonne journée !

Hiacinthe

Merci Hiacinthe,

Route 66, est ce la portion entre Kingman et Needles qui est pitoresque ?

Cordialement,
Stéphane

Bonjour Stéphane,

C’est la portion entre Flagstaff et Kingman :
Flagstaff > Williams > Seligman > Peach Sprngs > Hackberry General Store > Kingman.

et la portion :
Kingman > Oatman > Needles > Amboy.

La route 66 se termine sur la jetée de Santa Monica.

Bon week-end !

Hiacinthe

Merci Hiacinthe,

Conseillez vous un hotel / motel a Needles (budget 100usd+tax max) ?

Cordialement,
Datto

Hello Datto,

Je ne peux pas en conseiller un à Needles parce que nous nous sommes baladés à Needles, mais n’y avons pas dormi.

Lors du circuit qui passait par la route 66, nous avons fait l’itinéraire dans le sens inverse du vôtre. Nous avons passé une nuit à Yucca Valley (au nord-ouest de Joshua Tree NP). Après notre visite dans le parc, nous avons rejoint la route 66 au niveau d’Amboy et avons fait : Needles > Oatman > Kingman (1 nuit), puis > Hackberry Genéral Store > Truxton > Peach Springs > Seligman (qui vous rapellera le film “Cars”) > Williams.

La visite de Flagstaff nous a plu également.

Bonne fin d’après-midi !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage