Ville+Hotel qui combineraient ambiance nocturne et belles plages à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, avec mon fiancé, nous pensons donc passer nos premieres “grandes” vacances à Cuba. mais nous ne disposons que de 10 jours à deux semaines. Pour cela, notre desir aurait été de trouver une ville si possible en bord de mer pour se poser (presque tout notre sejour) dans un hotel et ces dernieres combineraient bar qui bougent la nuit pour sortir et belles plages pour profiter le jour.
Nous pensions prendre que 1 ou 2 jours pour visiter la Havane en debut ou fin de sejour soit le jour de notre arrivée ou un peu avant le depart.Cette visiste reste evidement incontournable mais nous ne pensonsou voulons pas rester vers la grande ville, de plus certains routards m’ont dit qu’il n y avait pas de belles plages en bordures de la Havane.Donc peu importe ou le vent nous menera, nous recherchons vraiment les belles plages avec un bon hotel et une ville animé pour sortir. Merci a tous pour vos conseils, ils nous seront plus que précieux.

Le meilleur endroit avec ce programme Varadero

Vous pouvez aller à Trinitad, vous avez une belle plage peu éloignée, de la musique tous les soirs et une ambiance formidable sur les escaliers sur le coté de la cathédrale

re bonjour, c est encore moi. Je me suis peut etre mal exprimée sur l’ambiance nocturne que nous recherchons. Nous ne sommes pas a la recherche de boites de nuit ou grands bars a bitures… simplement une ville ou village ou l on peut sortir le soir, ou nous pouvons aller a la rencontre de cubains dans les bars, ecouter de la musique local, bref ne pas etre contraints de devoir rester à l hotel. Ne n’avons simplement pas la possibilité de faire un circuit en passant du temps sur les routes, nous desirons juste rester dans une region ou il serait facile de se deplacer en bus ou a pied pour aller a la plage et sortir le soir ou faire qq balade a pied ou a velo.

un routard m a parlé de varadero…est ce vraiment la seule option, car ce n est pas vraiment ce que l’on recherche.

Merci de vos reponses.

Excusez moi j’avais mal compris votre message.
Avec votre précision, le meilleur choix sera Trinitad, il y a énormément de choses à visiter dans la journée , des possibilités de Trecking, le soir il y a des petits bars, et restaurant avec de la musique et la fête tous les soirs dans les escaliesr sur le coté droit de l’église. une discotheque La Cueva.

pour laplage vous devrez prendre u e navette , ou un taxi pour aller à Ancon.

merci pour vos conseils vous confirmez ce que je pensais, je reviendrais surement vous voir pour avoir encore plus de conseils, merci encore :slight_smile:

Bonjour

dans votre cas, ce n’est pas fait pour vous Trinidad. La ville est belle, l’arrière pays aussi, mais la plage est constitué d’un sable grossier et rapidement on perd pied.

le meilleur serait uns superbe hôtel pas trop cher sur La Havane, avec piscine.

Tout en sachant qu’il y a de très belles plages sur La Havane, je parle des magnifiques plages que sont Playas del Este , même qualité qu’a Varadero et atteignable en bus sans difficultés tous les jours en 30 mn.

Ou encore faites l’inverse, Hotel a Playa del Este …

Sinon Varadero.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

La plage est bonne , le sable correct, la chaleur de l’eau agréable

Sujets suggérés

Services voyage