Vinales mogotes

Forum Cuba

Bonjour à toutes et à tous,
Pour la visite des mogotes, que le conseillez vous? En bus ou à pied? Profiter et découvrir un max sans pour autant se “tuer”.
Bien à vous

il y a très peu de routes à Vinales : le parc national, la zone ou se trouvent les mogotes, se visite principalement à pied

voici le trajet du bus

Les mogotes ? A pied,à cheval ou à vélo.
Ça se fait très bien,sans se tuer…
Et une excellente adresse, la cabaña el atardecer, chez La China y José Luis, dans une ferme auberge , en face des mogotes. Cultures du tabac,du café, des patates douces,des ananas, des bananiers. …Et dès boeufs, des chevaux, des cochons…Une vraie ferme et des gens très accueillants.

Merci pour vos réponses et conseils.

Si c’est les mogotes de la province de Pinar del Rio, vous avez eu pas mal de réponses.

Maintenant, j’ai appris il y a peu sur un autre forum, par michel 75 (jiminii, cuba2017), qu’il y avait des mogotes à Trinidad qu’on peut visiter à quad. Comme il avait également conseillé à des internautes de prendre un taxi à Trinidad pour aller faire un après-midi plage à Cayo Jutias, j’ai eu une interrogation à savoir si j’avais d’énormes lacunes en géographie cubaine, ou si je devais m’éclater de rire.

Bon, ceci dit, faites comprendre à michel 75 que Trinidad est très loin de la Province de Pinar del Rio et qu’il n’y a pas de mogotes (à Trinidad). Sinon, oui, les mogotes et alentours sont vraiment à faire. On ne peut connaître toutes les diverses activités proposées par les agences et les locaux, mais attention car il y a beaucoup, et de plus en plus, de pièges à touristes.

Sujets suggérés

Services voyage