Visa à l'arrivée au Laos

Forum Laos

Bonjour,

Je me rends au Laos à la fin du mois. Est-il possible de faire les visas à l’arrivée (nous arrivons vers 21h à l’aéroport de Vientiane) et que faut-il apporter (photos, argent…)?

Merci d’avance et bonne année 2015.

Sylvie

Bonjour Sylvie,
Oui nous avons fait nos visas à l’arrivée à l’aéroport, très facile et aucun problème.
Voir pour le reste sur le lien ci-dessous
http://www.ambafrance-laos.org/Entree-et-sejour-sur-le-territoire
Bonne année et bon voyage
Michèle

Bonjour,
Partant pour le Laos au le 08 février 2015, j’aimerai savoir si le prix du visa à l’aéroport de Vientiane est toujours de 20$US pour un français.
Merci

1 photo d’identité et $31 en billets par personne

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je me posais la question, mais nous partons fin février, on ne peut donc pas régler le visa à 'l’aéroport de L.P avec ses € ?
c’est 31$ et une photo d’identité, pas de nouvelles réglementations depuis le 01/01/2015 ?
Merci et bonne soirée.

Merci pour la réponse
Bon séjour également

Merci pour vos réponses.
Sylvie

bonjour,
juste pour info, vérifiez bien votre date d’entrée et votre date de sortie sur votre visa.
Je me suis fait avoir. Je suis arrivé le 29 oct, ma date de sortie devait être le 29 nov. le douanier m’avait mis le 27 novembre.
Quand je suis sortie du pays, le 29 nov j’ai payé une amende de 45$, car je suis sortie du pays 2 jours après la date qui etait mentionnée. Je n’avais pas fait attention, quand je suis entré dans le pays, de ma date de sortie.
Pour info

Merci pour ce renseignement.
Je vais faire attention

Ben, le douanier ne s’est pas planté car 30 j depuis le 29 ca fait bien jusqu’au 27.
Ceci dit il faut toujours verifier les tampons car il peut y avoir parfois de mauvaises surprises.

en overtime +$1
ls horaires overtime sont précisés sur la photo ci-dessus

Bonjour,
Tout est dans le titre…
Vous avez raison, cela fait 30 jours.
Je n’ai pas fait attention.
Merci

Merci pour les horaires et tarifs. Notre vol arrive à 21h, j’espère qu’il ne sera pas en retard car apparemment le bureau ferme à 22h.

Sujets suggérés

Services voyage