Bonjour
J’ai lu sur le forum que l’on pouvait prendre son visa à l’aéroport directement,
La question est: nous arrivons à minuit y aura t’il quelque chose d’ouvert encore à cette heure ci?
Merci
Pour les visa, le " quelque chose d’ouvert" s’appelle guichets de banques.
Non, les passagers qui arrivent entre la fermeture des guichets à 16.00 et leur réouverture le lendemain à 10.00 sont parqués dans des hangars ou sur la piste. Et comme les banques ferment les vendredis, samedis et dimanches, les passagers qui arrivent un jeudi après 16.00 sont enfermés jusqu’au lundi matin !
Ridicule, non ?
Et si cela vous semble ridicule, c’est parce que évidemment, tant qu’il y a des passagers qui ont besoin de visa, les banques qui les vendent sont ouvertes !
Si vous aviez pris la peine de faire une recherche sur ce forum, vous auriez trouvé la réponse car vous n’êtes pas le primier à poser cette question si absurde !
Merci pour votre message très instructif et constructif.
C’est grâce à des gens comme vous que l’on ne s’ennuie pas sur ce genre de forum.
Toujours quelque chose à dire en ramenant sa science et en rabaissant les gens BRAVO!!!
Je vois que Monsieur veut avoir le dernier mot et pour votre information j’ai regarder dans le forum si la question avait été posée d’où mon post.Jai vu aussi que c’était pas la 1ere fois que vous répondiez un peu agressivement bref pas envie de me prendre la tête avec 1 être supérieur sur ce votre Haltesse…
Hello ,
si vous avez tout lu et êtes convaincue , pourquoi reposer la question ?
Oui , comme dit , vous pourrez prendre le fameux visa .
Bonne soirée .
.
Hello ,
si vous avez tout lu et êtes convaincue , pourquoi reposer la question ?
Oui , comme dit , vous pourrez prendre le fameux visa .
Bonne soirée .
.
Bonjour,
Il est vrai , c’est un peu exaspérant de constater que la majeure partie des personnes qui viennent sur ce site, pose leurs questions sans y regarder de plus près !
Et pour cela je comprends Angege et Brigitte 42.
Il ne se passe pas une semaine sans que la question sur le visa est posée, donc passer à côté si vous vez consulté le site, cela m’étonne !
Thoutmosis
M’a bien fait rire moi le message d’Angège