Visa Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour, je compte partir au Cambodge tout le mois d’Aout, j’aimerai si j’ai le temps faire un tour en thailande ou au vietnan. Pour ce qui est du visa, dois je en faire un pour le cambodge et pour le pays souhaité ou un seul suffit ? Si je dois faire les deux est il possible de faire ceux ci ( les deux cumulés ) en france avant de partir ?

D’autre part j’ai assez peur de l’avion comment se passe le trajet car c’est long 11h de vol ?

Merci bien :slight_smile:

Bonjour
Ce sera un vol depuis chez vous à destination de Phnom Penh ?

Dans ce cas, pas besoin de prévoir quoi que ce soit, vous aurez un papier à remplir dans l’avion et vous aurez un visa de 30 jours en arrivant à l’aéroport de PP. Prévoyez 30 $ en billets bien propres + une photo

Si vous voulez faire un petit tour en Thaïlande durant ces 30 jours, pas de souci, vous aurez droit à 30 jours gratis (une “exemption de visa”) avec un coup de tampon à date dans votre passeport. Ca c’est si vous êtes ressortissant d’un des pays du G7 dont la France fait partie

Pour le Vietnam je ne sais pas, mais je crois savoir qu’il faut avoir une “lettre d’invitation”

Attention, si vous quittez le Cambodge pour la Thaïlande, en revenant au Cambodge pour votre vol retour, il faudra à nouveau payer un visa car le premier sera devenu obsolète à votre première sortie

Sujets suggérés

Services voyage