Voila, je vous explique mon problème où je n’arrive pas à trouver de solutions ni d’informations concernant celui ci.
Je suis arrivée au Canada il y a un mois pour un voyage touristique et voir certaines personnes de ma famille.
Cependant, entre temps, une entreprise a souhaité me recruter pour un gros projet. Après mûres réflexions, j’ai décidé d’accepter la proposition. Seulement, ils m’ont demandé de me renseigner pour les démarches de visa. Après renseignements, je sais que je dois faire des démarches pour un visa fermé ou ouvert. Seulement je sais aussi que je dois savoir exactement les démarches à effectuer, quel visa demander, que faire afin de pouvoir intégrer cet entreprise. Quelles démarches, celle-ci, doit entreprendre pour me recruter. Seulement, les informations sur internet sont beaucoup trop vastes et je n’ai pas le droit à l’erreur.
quelqu’un pourrait m’aider ou a déjà eu ce cas de figure s’il vous plaît ?
reno20242
Bonjour,
La personne qui peut vous aider est l’entreprise qui voudrais vous engager. Elle devrait dans un premier temps vous écrire une lettre d’emploi (un contrat). Ceci facilerait votre démarche.
Vous devez faire une demande de travail à Immigration Canada pour obtenir un permis de travail.
Ce n’est pas parce que vous êtes visiteur que cela assure votre emploi.Respecter à la lettre Immagration Canada.
Bonne chance.
Reno
paul_qc3
Au départ, vous dites être venus ici pour du tourisme et de la famille avec un visa touristique. Maintenant, vous dites que vous avez un job. Cela est une fausse déclaration de visite qui est passible d’une interdiction d’entrer sur notre territoire pour X années.
Vous allez devoir retourner dans votre pays et procéder aux démarches afin d’avoir un visa de travail en soumettant les documents demandés.