Visa de Langkawi à Ko Lipe

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,

J’ai un passeport tunisien , je vais me rendre à Koh Lipe , au départ de Langkawi par ferry. J’ai pas fait de demande de visa. Puis je obtenir un visa sur place sur l’Ile de Koh Lipe , j’ai prévu d’y resté deux jours. J’ai pas envi de me faire refouler en Thailande comme un clandestin. Savez vous si il est gratuit ou pas ? quel est le montant du visa ? Puis je payé par CB sur place , ou liquide , car il faut que change les dollars en Baths merci

Bonjour DJKIRI,Non vous ne pouvez pas entrer en Thailande sans visa en tant que Tunisien,vous devez impérativement avoir un visa avant l’arrivée.
Il vaut mieux faire la demande à l’ambassade de votre pays de résidence.
J’espère que vous avez encore le temps pour le faire.
Bon voyage!

Bonjour,
Nous pensons passer quelques jours sur Langkawi avec un visa touristique.
Est il possible de passer sur Koh Lipe sans demande de visa préalable ?

Est ce que ça change quelque chose avec un passeport français ?

Merci

Bonjour,
Oui,avec un passeport français,vous aurez droit à15 j en arrivant par voie terrestre et 1 mois par avion.
Bonnes vacances.

Merci pour votre réponse,Il faut alors préciser la date notre retour à quelqun ?

ça se fait sur place en prenant le bateau (parce qu’on pense prendre un bateau Langkawi-Lipe… vous me confirmez que ça existe bien ?).

Merci, bonne soirée

Oui, il y a des baeaux de Langkawi à Koh Lipe. Vous recevez votre visa de 15 jours seulement (arrivé par terre et non par avion) à Koh Lipe au bureau de l’immigration.

Si vous dépassez la date après les 15 jours il faut payer pour chaque journée en plus en sortant de la Thailande, mais si vous dépassez de plus de 3 jours, je ne sais pas ce qui se passe…

On peut aller faire prolonger d’1 mois son visa à la frontière malaysienne en taxi 800/1000 baht.

Bonjour Djkiri,
Je suis dans le meme cas que vous. Avez-vous réussi a aller à Koh Lipe sans visa à partir de Langkawi ?
Merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage