Visa de plus de 3 mois pour Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,

J’aimerais des informations concernant les visas pour madagascar car je suis très perdue concernant ce que je trouve sur le web.
Est-il possible d’obtenir un visa de plus de 3 mois sans quitter le pays, et si oui comment? (de manière légale bien sur)
Je souhaite partir pour 5 ou 6 mois pour y effectuer une mission humanitaire et je ne pense pas pouvoir payer un billet d’avion aller/retour + logement pour sortir du territoire…

Cette mission me tient vraiment à coeur et j’espère avoir des réponses cohérentes les unes avec les autres car je trouve tout et son contraire pour le moment!

Merci pour vos précieuses réponses
Chloé

salut, je suis de quebec au canada, je quitte pour ambatolampy le 12 aout. je voulais savoir si tu voyageais solo et dans quel coin tu allais ? je suis orthésiste prothésite et je vais faire se genre d’aide dans ce coin. malheureusement jai pas embarquer avec aucun organisation donc tout sors de ma poche. je reste jusquen decembre.

au plaisir de se croiser pe, sait-on jamais.

pour la question visa, je sais pas trop a quoi m’en tenir aussi, je crois prendre celui de 1 mois a l’aeroport et ensuite je verrai comment réaaranger les trucs.

take care

patrick gervais. sur fb, une ombre grise a mon profil sur fond gris lol.

Sujets suggérés

Services voyage