Visa e-tourist en Inde

Forum Inde

bonjour
j’ai une grosse pression - je pars avec 3 amies en inde le 10 janvier 2017 -
nous avons fait notre demande en ligne pour le visa -
nous sommes nulles en informatique -
j’ai transformé ma photo jpg et mon passeport en PDF - je les ai transmis sur les formulaires - mais elles ne remplissaient pas la fenêtre.
Nous avons peur et sommes tres stressées de peur que nos demandes de visas soient refusées -
si vous avez une solution ou si vous croyez que nous allons etre obligé de refaire une demande chacune avec les frais qui vont avec.
merci de votre réponse
cordialement
Candyneige

Bonjour,
En principe si tu à reussi à les importées sur la demande en ligne et que tu ait aller jusqu’au paiement, c’est que le format est le bon il n’y à aucune raison de t’inquietée.
O pire tu recevra un mail qui t’indiquera que la photo n’est pas bonne mais ils ne te ferons pas payer une deuxieme fois.
Par quelle site tu est passée?
Cordialement.

bonjour
merci de m’avoir répondu si vite.
je suis passée par www.indiaonlinevisa.org.
je vais aller ce matin voir un photographe dans les retouches des photos pour mettre aux normes
au cas où on me demanderait de renvoyer les photos et passeport.

cordialement
candyneige

bonsoir
j ai fait ma demande de visa -
mes photos aux normes indiennes ont été mises en jpg et le passeport en pdf - comme je l’ai indiqué -
le fait du transfert, celles-ci ne remplissaient pas la case comme demandé. Cela ne m’a pas porté prejudice.

j’ ai eu l’accord pour rentrer sur le sol indien - après le visa sera mis à l’aéroport sur ton passeport.
IL FAUT QUE TU TRANSFORMES TA PHOTO EN JPG et le PASSEPORT EN PDF.

j’ai indiqué le site par lequel j’ai fais ma demande dans ma discussion du-dessus - 97 euros le visa -
tu remplis ta demande - tu payes et après tu transferts tes photos - tu reçois un mail te disant si tout est ok - et après il faut attendre - le retour -
bon courage
cordialement

bonjour

je pars dans une semaine avec la compagnie Lufthansa
j 'ai le droit à un bagage à main _(8 kgs) et un en soute (23 kgs). je sais que je ne prendrais pas 30 kgs au total
au bout de 15 jours de voyage, je prends un vol varanasi - Delhi - j’ai le droit à un bagage à main (7kgs) - et en soute impossible de savoir - la compagnie est Jest airways
la question que je me pose : dois-je partir qu’avec un bagage à main (7kgs) pour trois semaines. Cela va etre chaud
merci de votre réponse
amicalement

merci de m’aider.

Attention, ce site n est PAS le site officielle, c est la raison pour laquelle tu as payé aussi cher!
Voici le site officielle

https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html

Isa

Sujets suggérés

Services voyage