Nous devons faire un visa visiteur pour l’Australie mais nous avons beaucoup de mal. Nous l’avions fait en 2016 du coup ils nous connaissent sans nous connaitre. J’ai beau essayer de creer un nouveau dossier le nom d utilisateur ou le mot de passe n’est jamais bon.
Meme en demandant un nouveau nom d’utilisateur ou mdp. Je mets ce qu’ils me donnent et cela ne marche pas !!
Comment s’en sortir?! Merci pour votre aide!!
chris_172
Bonjour.
J’ai le même problème que vous.
Je n’arrive ni à me connecter avec mon adress mail , ni à le faire avec un nouveau mot de passe.
Avez vous pu résoudre votre problème ?
Cela doit faire la 5ème fois qu’on demande un visa.
On n’avait pas eu de problèmes avant.
Christine.
christinedeli3
Bonjour
Non toujours pas! Cela devient problématique…
Je vais appeler notre agence de voyage peut-être…
On se tient au courant !
chris_174
J’ai pu avoir mon visa en passant par Help and Support, puis Immi Account Technical Support Form.
J’ai reçu le visa immédiatement.
Je n’arrive pas à demander le visa pour mon mari.
Mon compte est maintenu bloqué pendant 4h. Je réessaierai plus tard.
Je pense que leur site fonctionne mal.
christinedeli5
Merci pour l’information ! Je vais essayer. Je pense en effet qye leur site a vraiment un problème !
chris_176
Finalement, j’ai pu avoir remplir le formulaire pour mon mari.
En fait, le site envoie un code pour se connecter, mais on met beaucoup de temps à le recevoir.
Bon courage.
chris_177
Pardon, j’ai plus remplir
christinedeli8
Je suis contente pour vous! Je vais m’y mettre ! Merci encore!