Hello,
Est-ce quelqu’un pourrait me communiquer le prix du visa d’entrée en l’achetant directement à l’aéroport SVP car j’ai entendu qu’il avait augmenté en 2013.
Merci pour vos réponses.
A plus,
Hello,
Est-ce quelqu’un pourrait me communiquer le prix du visa d’entrée en l’achetant directement à l’aéroport SVP car j’ai entendu qu’il avait augmenté en 2013.
Merci pour vos réponses.
A plus,
Le prix officiel est de 15 dollars US ou équivalent en devises telles euro, livre anglaise, yen japonais … Soit environ 11,5 euros actuellement.
Pour les séjours de maximum deux semaines dans le Sinai, avec entrée et sortie par le Sinai, et sans aller ailleurs, y compris Ras Mohamed, le Sinai Pass est gratuit.
Non, le prix du visa est inchangé depuis plus de 20 ans, même s’il a été question de l’augmenter, mesure dénoncée par les acteurs du tourisme égyptien et annulée suite au départ du président Morsi.
Les personnes qui voyagent avec un passeport russe, elles, sont exemptes de visa !
Hello,
Merci pour ta réponse rapide…
Salutations,
BonjourC est 25 dollar !
S’il y a eu un projet d’augmentation du prix du visa pour le porter à 25 dollars US, et si cette mesure n’est pas suspendue comme elle l’est maintenant, elle n’entrerait en vigueur que le 1 novembre 2013 !
Je confirme donc que le prix ACTUEL est toujours bien de 15 dollars US ou équivalent en devises !
Source: Section consulaire de l’ambassade d’Egypte à Bruxelles, ce 6 août !
15 dollar jusque debut de Novembre !
Bonjour je pars 15 jours seule à hurghada Rejoindre mon ami egyptien . J’ai reserver un vol avec egyptair . Ayant toujours parti en voyage organiser dans un hotel avec agence Est ce qu’il y a un soucis pour obtenir un visa a l’aéroport d’hurghada ou faut t-il mieux le faire avant de partir ?
Merci d’avance
Quand vous partiez avec un TO, celui-ci, selon son degré de ( mal)honnêteté, vous faisait payer le visa jusque 48 euros.
Vous, comme vous voyagez individuellement, vous allez à un des guichets de banque du hall d’arrivée et vous l’aurez pour 15USD ( ou équivalent en euro, environ 12 euros) si vous partez avant le 31 octobre ou pour 25 USD ( environ 20 euros) si vous partez après le 1 novrembre.
Si vous transitez par Le Caire, c’est là qu’il faut prendre le visa.
J’ai une escale de deux heure au caire pour changement d’avion … je dois donc prendre mon visa au caire ou hurghada ? Merci de votre reponse
Comme vous changez d’avion, vous devrez prendre votre visa au Caire.
ok donc je suis donc obliger de prendre mon visa au Caire ? Cela ne change rien ? pas de difficulté a l’obtenir ?
Mais non , cela ne change rien !
Et surtout , ne le prenez pas par l’ambassade avant de partir, vous paieriez beaucoup plus cher .
Bonnes vacances .
je voudrais savoir comment faire un visa d’entrée en egypte je suis un Algerien avec ma femme jai fait des reservations des billets et aussi des hotels au caire et sharm el cheikh esq je peu avoir le visa à l’aeroprt??? veuiilez me repondre svp pasq jai un vol Le 06/08/2014!!!
Normalement, les porteurs d’un passeport d’un pays du Maghreb doit demander au préalable son visa à la section consulaire de l’ambassade d’Egypte de son pays de résidence. Et cela peut prendre plus d’un mois.
Il se peut que cela a récemment changé, vous aurez une réponse sur en vous adressant à ce consulat.
Par exemple les cartes de séjour émises en France et ailleurs ne sont pas des cartes d’identité et ne sont donc pas admis comme documents d’identité à l’entrée en Egypte. Cas vécu …
Merci pour l’infos