bonsoir à tous,
nous partons prochainement et par souci d 'économie nous voudrions faire le visa dès notre arrivée. nous avons une escale à Praia d’1h30. Aurons-nous le temps? Ou pouvons nous le faire à notre arrivée à Sao Vicente?
merci
Bonjour,
pendant votre escale à Praia il me semble que vous n’aurez pas le choix que de faire votre visa a cet endroit. En descendant de l’avion, nous avons eu tout de suite le passage des controles et du coup des demandes de visa.
Pour ma part, je n’avais pas de correspondance le jour meme mais ceux qui en avaient une sont passés en priorité en demandant aux personnes devant elles. et nous avons mis environ 30 minutes pour avoir notre visa donc je pense que ca devrait etre bon pour vous !
Au pire n’hesitez pas à demander aux gens de vous faire passer…
bon voyage !
effectivement vous ne pourrez pas passer le portique sans visa a Praia de toutes facons!! il est obligatoire dès la premiere entree sur le territoire! 1h3 ca devrait etre faisable…mais si l’avion a du retard ca peut devenir short! mais demandez a passer en priorite …sauf que pas mal de gens risquent d’etre dans votre cas aussi.Moi, en general, quand le temps est un peu trop short, je prends mon visa a l’avance, plus cher , mais ca m’evite du stress! et le mot d’ordre au CV, c’est: NO STRESS! ;o)))